Posté(e) : 1 janvier 201411 a salut les gars, voila je viens d'acheter un trol y60 mais le préchauffage est manuel et très laborieux, donc je voulais savoir si on pouvait mettre 6 bougies verte au lieu de 3 verte et 3 jaune ?
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Moi je trouve plutôt rigolo cette petite manette à baisser et ce compte à rebours à faire, à l'époque du tout technologique
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur oui mais bon le truc c'est que je crois que l'ancien proprio n'a branché que 3 bougies sur le bouton poussoir donc à froid ça fume à tout va et ça pétarade grave ! donc je voulais savoir si au moins je peux mettre 6 bougies verte et un bouton poussoir ? voire même après mettre un boitier de préchauffe de Peugeot 306 D
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Salut, Pour les 6 bougies vertes pour moi, oui tu peux mais il te faudra prévoir un post-chauffage (soit en maintenant le bouton appuyé une fois le moteur démarré, soit par une temporisation autre..) Pour le boitier de la pijot faut voir s'il encaissera l'ampérage des 6 bougies au lieu de 4...
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Auteur d'accord merci, mais si je mets un boitier de 306 il va se temporiser tout seul en pré et post chauffage ?
Posté(e) : 1 janvier 201411 a d'accord merci , mais si je mets un boitier de 306 il va se temporisé tout seul en pré et post chauffage ? oui les bougies du 60 sont en 6.5 v et pas prévues pour cette manœuvre là, mieux vaut monter 6 bougies de TD6 qui elles sont en 12 v
Posté(e) : 1 janvier 201411 a Salut, Pour les 6 bougies vertes pour moi, oui tu peux mais il te faudra prévoir un post-chauffage (soit en maintenant le bouton appuyé une fois le moteur démarré, soit par une temporisation autre..) bougie Y60 qu'elle soit bleu , verte ou jaunes , sont en 6.5 v faut mettre 6 bougies du TD6 qui sont en 12 v et cabler suivant un schéma du boitier Pour le boitier de la pijot faut voir s'il encaissera l'ampérage des 6 bougies au lieu de 4...ça encaisse 6 et meme 8 bougies :2 (15): j'ai déja tester sur du V8 diesel et ça marche :2 (15):