Posté(e) : 30 mars 201411 a Auteur pour ma part, il est d'origine, avec des pneus en 265/70/16... et passe partout en soft, c'est sur que version yoyo sa passe pas.... MDR:2 (15):
Posté(e) : 30 mars 201411 a C'est quoi tes pneux denver? Tu n'as pas de réhausse? Il parait bien plus haut que Yoyo, mais avec les pneu de méhari, ça abaisse pas mal...
Posté(e) : 30 mars 201411 a Auteur C'est quoi tes pneux denver?Tu n'as pas de réhausse? Il parait bien plus haut que Yoyo, mais avec les pneu de méhari, ça abaisse pas mal... alors qonc oui pas de rehausse pour super tanker, mais prevu un +5 deja mais aie le port monnaie. mes pneus sont des BFG all terrain , et on ce disait la meme chose avec yoyo, le mien est plus haut d'origine:2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201411 a Moi je suis du 01 je suis sur montrevel en Bresse et je bosse sur bourg je jour le post un peu tard mais mieu vaut tard que jamais!!!
Posté(e) : 21 avril 201411 a Salut les gars, je suis à proximité de GEX 01, je reste attentif lors de vos prochaines sorties ou balades.... A bientôt
Posté(e) : 2 septembre 20186 a SAlut je déterre le post . Je suis de villars les dombes alors si jamais la conversation est encore suivis je suis dispo pour des sorties . A bientot