Posté(e) : 5 janvier 201411 a bonjour, j'ai lu tous les posts au sujet des VE sur les 60 car les miennes viennent de lâcher, au début sans appuyer sur le bouton j'entendais un CLAC, ce qui diminuait aussi l'intensité de mes feux, maintenant plus de bruit et toujours pas de fonctionnement du coté des VE j'ai beau chercher mais je trouve pas la soluce ! Comment les brancher en direct pour voir si cela ne viendrait pas d'un relais si elles fonctionnent comme ça, car là mes VE sont bloquées ouvertes et le pépère est dehors et avec ce temps pas envie qu'il soit inondé malgré la bâche lol. Merci pour vos réponses
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Référent Mécanique il faut dégarnir la porte coté conducteur et tu verras le moteur, ensuite lui mettre du 12 volts
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur il faut dégarnir la porte coté conducteur et tu verras le moteur, ensuite lui mettre du 12 volts merci pour ta réponse, j'ai dégarni la porte, mais sur quel fil brancher le 12v
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Référent Mécanique Il y a deux fils : le 12 volts et l'autre la masse et selon le branchement le moteur tournera dans un sens ou dans l'autre
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur ou quel type de vitres manuelles vont à la place des électriques :2 (18): Il y a deux fils : le 12 volts et l'autre la masse et selon le branchement le moteur tournera dans un sens ou dans l'autre à ce moment là je ne pourrai plus me servir de mes boutons alors du coup
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Peut être, mais tu pourras fermer tes vitres en attendant de trouver une meilleure solution:2 (26):
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Référent Mécanique et voir si c'est le moteur ou l'embrayage de sécurité des vitres ou le boitier ou les inters
Posté(e) : 27 février 201411 a Bonsoir, je remonte le sujet car mes 4 vitres électriques ne fonctionnent plus ! le gars qui je l'ai acheté n'a pas su me donner la raison, j'aimerais les remettre en route ou éventuellement les passer en manuel .... j'attends vos précieux conseils
Posté(e) : 28 février 201411 a C'est fait pierre C'est la première chose que j'ai regardé mais de ce côté là c'est tout bon ....
Posté(e) : 1 mars 201411 a Référent Mécanique il faut dégarnir la portière conducteur et voir si le relais est OK
Posté(e) : 11 mai 201411 a Bon j'ai voulu résoudre ce problème ce week-end ..... j'aurais peut-être pas dû ... Seul le moteur coté passager avant a bien voulu se remettre en route sauf que j'ai bien réussi à baisser mais pas à remonter J'ai réussi à remonter les 3/4 à la main et pour la fin et bien plus rien j'ai beau tourner manuellement ça ne change rien Est-ce qu'il y a moyen de sortir le système de la porte ou faut y aller à l'aveugle ?
Posté(e) : 12 mai 201411 a Ca ressemble bien à ce que j'ai pierre mais au moment où je vais vouloir le démonter la vitre va descendre d'un coup ? Sinon pour passer en manuel il y a des règles à respecter ?