Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bien le bonjour à vous tous et grand merci pour vos compliments et la bienvenue ici !!

ne vous en faite pas , il vous reste du temps pour souhaiter mon annif ... Il est en novembre !

Merci pour l'intention , elle est fort sympathique !

J'ai hate de vous rencontrer en vrai , et d'échanger sur nos troll !! (il est sympa le ti nom de troll que vous lui donnés !!)

Bien entendu , je complète cette présentation , comme prévu par des photos non loin du lieu ou je l'ai acheté ...

img_6010.jpg

img_6011.jpg

img_6012.jpg

img_6013.jpg

img_6014.jpg

img_6015.jpg

img_6016.jpg

img_6017.jpg

En avant c'est moi et il y a mon troll au fond hé hé !!

img_6018.jpg

Là j'aurais bien aimé essayer le 4L dans le sable ...

img_5910.jpg

A bientôt ici et à vous lire !!:2 (26):

Posté(e) :

Johnny a dit "il est sympa le ti nom de troll que vous lui donnés !!"

Faut que tu donnes un nom au tien aussi! Le mien, c'est Mister T

Posté(e) :

salut et bienvenue sur :Patrol-grnet:!!félicitation pour ta presentation , on sent bien que tu es passionner et pas comme certain qui s inscrive pour meubler leur soirée ou poser une question dont la réponse est inscrite non loin!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Coucou ici !!

Merci encore à tous Pour vos bienvenue !! je me sens déjà bien ici !!

En effet ! Le Patrol , faut un peu de passion , il est très spécial ! C'est aussi pour sa que "troll" ça lui va bien !

Je conçois qu'il doit être baptisé ... Pour l'instant je suis indécis ! Mon père le sien c'est Jojo (moi j'ajoute la frite ... chui bizarre !) .

Pour l'instant son identité provisoire c'est Jojo 2 ...

Ce qui m'a décidé de l'acheter et son état surtout pour sa carrosserie qui comporte pratiquement pas de rouille !! si rare pour ce nid douillet pour les mites a tôle !!

Je laisse passé le froid , et des que les conditions sont réunis, hop je lui fait un traitement complet poussé sur les sujets a rouilles !!

Ha au faite , je viens de recevoir un ti plus esthétique : un insigne 50 éme anniversaire ...j'vous ferai une photo avec !

voila voila !

A vos clavier j'vous lis !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Coucou !!

Je reviens vers vous, et vous donne quelques nouvelles de la santé de l'engin !

La j'ai effectué toutes les vidanges ponts-boites et j'ai également remplacé les freins avant-arriere !

Tout à l'heure je m'attaque à la purge des freins, une nouvelle vidange de la d.a avec mecacyl en plus ...

Le moteur quand a lui, c'est sa 2eme vidange avec moi , avec un traitement mecacyl ...

Inutile de vous préciser qu'il a gagné en souplesse depuis, il tourne plus rond !

Les prochains changement important sont les pneus et jantes , les sièges et les sylembloc des lames ...

Si j'arrive à trouver un carrossier pas trop cher, je souhaite le repeindre , mais j'ai pas encore idée de la couleur ...

A vous lire ! :2 (26):

Posté(e) :

Sympa ce petit récit Johnny :2 (26):

Merci ci pour les partages et bravo de faire autant par toi même'....

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir !

Merci !

Oui j'essaie d'en faire le plus possible seul , même si parfois c'est pas évident par manque d'outils et de lieu ...

Mais je vous la refait : on est toujours mieux servi par soi-même !!

Mécaniquement parlant , l'entretient touche à sa fin , il s'approche du "full" , en revanche , il me reste l'intérieur à envisager ...

Affaire à suivre ...

Salutation de moi et l'enclume !

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Coucou !

Quelques nouvelles de nous ...

Voila quasiment un an que je possède le troll !

Ca passe l'air de rien ...

Il a franchi la barre des 120 000 km, alors que celui de mon père va sur ses 730 000 km ... Et il va toujours !

Le mien, lui, mis à part les batteries remplacées ainsi que l'alternateur et récemment les pointeaux d'injecteurs, joints et rampe de retour, ça va !

Me reste à entreprendre le remplacement silent-blocs des lames des ressorts, et bien sûr attaquer ma restauration ...

Pour les injecteurs, rien n'est arrivé de grave, juste que mon père a entrepris le démontage, alors après constat, le plus sain était la rénovation de l'ensemble ... Un topik sera posté pour vous montrer ...

Du coup, à 124 000 km, j'aurai effectué 20 000km à son volant, tout ça depuis décembre 2013 ...

Posté(e) :

ça lui fais une drôle de bouille a l'arrière ces 2 portes :2 (24): on dirais une 4l :2 (15):

en tout cas il est propre ce troll :2 (26):

Posté(e) :
ça lui fais une drôle de bouille a l'arrière ces 2 portes :2 (24): on dirais une 4l :2 (15):

en tout cas il est propre ce troll :2 (26):

C'est claire ,on dirait une F4,mais avec un plus gros moteur quand même...

120 000 il a même pas finit son rodage :2 (4):

Posté(e) :
C'est claire ,on dirait une F4,mais avec un plus gros moteur quand même...

120 000 il a même pas finit son rodage :2 (4):

pour sur qu'il est a peine rôder avec 120000kms , ils on l'air de rouler dans la famille:2 (15)::2 (15): , moi le 3.3 il a fais 8000 kms en 3 ans

mais c'est surtout en TT qu'il les a fais , ça compte double :2 (15)::2 (15)::2 (15):