Posté(e) : 9 janvier 201411 a Auteur Bien le bonjour à vous tous et grand merci pour vos compliments et la bienvenue ici !! ne vous en faite pas , il vous reste du temps pour souhaiter mon annif ... Il est en novembre ! Merci pour l'intention , elle est fort sympathique ! J'ai hate de vous rencontrer en vrai , et d'échanger sur nos troll !! (il est sympa le ti nom de troll que vous lui donnés !!) Bien entendu , je complète cette présentation , comme prévu par des photos non loin du lieu ou je l'ai acheté ... En avant c'est moi et il y a mon troll au fond hé hé !! Là j'aurais bien aimé essayer le 4L dans le sable ... A bientôt ici et à vous lire !!
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Johnny a dit "il est sympa le ti nom de troll que vous lui donnés !!" Faut que tu donnes un nom au tien aussi! Le mien, c'est Mister T
Posté(e) : 9 janvier 201411 a salut et bienvenue sur !!félicitation pour ta presentation , on sent bien que tu es passionner et pas comme certain qui s inscrive pour meubler leur soirée ou poser une question dont la réponse est inscrite non loin!!!
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Auteur Coucou ici !! Merci encore à tous Pour vos bienvenue !! je me sens déjà bien ici !! En effet ! Le Patrol , faut un peu de passion , il est très spécial ! C'est aussi pour sa que "troll" ça lui va bien ! Je conçois qu'il doit être baptisé ... Pour l'instant je suis indécis ! Mon père le sien c'est Jojo (moi j'ajoute la frite ... chui bizarre !) . Pour l'instant son identité provisoire c'est Jojo 2 ... Ce qui m'a décidé de l'acheter et son état surtout pour sa carrosserie qui comporte pratiquement pas de rouille !! si rare pour ce nid douillet pour les mites a tôle !! Je laisse passé le froid , et des que les conditions sont réunis, hop je lui fait un traitement complet poussé sur les sujets a rouilles !! Ha au faite , je viens de recevoir un ti plus esthétique : un insigne 50 éme anniversaire ...j'vous ferai une photo avec ! voila voila ! A vos clavier j'vous lis !!
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur Coucou !! Je reviens vers vous, et vous donne quelques nouvelles de la santé de l'engin ! La j'ai effectué toutes les vidanges ponts-boites et j'ai également remplacé les freins avant-arriere ! Tout à l'heure je m'attaque à la purge des freins, une nouvelle vidange de la d.a avec mecacyl en plus ... Le moteur quand a lui, c'est sa 2eme vidange avec moi , avec un traitement mecacyl ... Inutile de vous préciser qu'il a gagné en souplesse depuis, il tourne plus rond ! Les prochains changement important sont les pneus et jantes , les sièges et les sylembloc des lames ... Si j'arrive à trouver un carrossier pas trop cher, je souhaite le repeindre , mais j'ai pas encore idée de la couleur ... A vous lire !
Posté(e) : 24 février 201411 a Sympa ce petit récit Johnny Merci ci pour les partages et bravo de faire autant par toi même'....
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur Bonsoir ! Merci ! Oui j'essaie d'en faire le plus possible seul , même si parfois c'est pas évident par manque d'outils et de lieu ... Mais je vous la refait : on est toujours mieux servi par soi-même !! Mécaniquement parlant , l'entretient touche à sa fin , il s'approche du "full" , en revanche , il me reste l'intérieur à envisager ... Affaire à suivre ... Salutation de moi et l'enclume !
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Auteur Coucou ! Quelques nouvelles de nous ... Voila quasiment un an que je possède le troll ! Ca passe l'air de rien ... Il a franchi la barre des 120 000 km, alors que celui de mon père va sur ses 730 000 km ... Et il va toujours ! Le mien, lui, mis à part les batteries remplacées ainsi que l'alternateur et récemment les pointeaux d'injecteurs, joints et rampe de retour, ça va ! Me reste à entreprendre le remplacement silent-blocs des lames des ressorts, et bien sûr attaquer ma restauration ... Pour les injecteurs, rien n'est arrivé de grave, juste que mon père a entrepris le démontage, alors après constat, le plus sain était la rénovation de l'ensemble ... Un topik sera posté pour vous montrer ... Du coup, à 124 000 km, j'aurai effectué 20 000km à son volant, tout ça depuis décembre 2013 ...
Posté(e) : 11 novembre 201410 a ça lui fais une drôle de bouille a l'arrière ces 2 portes on dirais une 4l en tout cas il est propre ce troll
Posté(e) : 11 novembre 201410 a ça lui fais une drôle de bouille a l'arrière ces 2 portes on dirais une 4l en tout cas il est propre ce troll C'est claire ,on dirait une F4,mais avec un plus gros moteur quand même... 120 000 il a même pas finit son rodage
Posté(e) : 12 novembre 201410 a C'est claire ,on dirait une F4,mais avec un plus gros moteur quand même...120 000 il a même pas finit son rodage pour sur qu'il est a peine rôder avec 120000kms , ils on l'air de rouler dans la famille:2 (15): , moi le 3.3 il a fais 8000 kms en 3 ans mais c'est surtout en TT qu'il les a fais , ça compte double :2 (15):