mon alternateur ne charge plus très bien , du jour au lendemain je passe de 28 volts à 25 volts moteur tournant.
ne me sentant pas de le démonter pour voir les pièces usées et je sens que trouver ces pièces va être la galère, j'envisage un échange standard chez euro4x4.
j'imagine que les alternateurs sont vendus avec leur pompe à vide (cf les photos sur leur site mais elle ne sont pas contractuelles)
faut-il faire la vidange du bloc moteur car d'après de ce j'ai vu la pompe est alimentée en huile moteur ?
voici les photos du modèle de ma pompe, je pense prendre celle ci
Bonjour
mon alternateur ne charge plus très bien , du jour au lendemain je passe de 28 volts à 25 volts moteur tournant.
ne me sentant pas de le démonter pour voir les pièces usées et je sens que trouver ces pièces va être la galère, j'envisage un échange standard chez euro4x4.
j'imagine que les alternateurs sont vendus avec leur pompe à vide (cf les photos sur leur site mais elle ne sont pas contractuelles)
faut-il faire la vidange du bloc moteur car d'après de ce j'ai vu la pompe est alimentée en huile moteur ?
voici les photos du modèle de ma pompe, je pense prendre celle ci
23100c8604- Alternateur (Alternateur) - 2310010t07 - Nissan Patrol 160 - Euro4x4parts.com
merci pour vos réponses et petits conseils au passage si vous avez