Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Laurent reu je suis de la réunion dans l'est plus exactement,et toi tu es de quel region?? Merci pour vos compliment les gars!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Piersophie71 mdrr tu connais le droit d'auteur trollien?? Pour ce delit fodra me payer 4 amorto airshocks xD

Posté(e) :

Bienvenue sur PGR ! Très Beau Ton GROS:s8:

Posté(e) :
  • Auteur

Laurent reu c'est cool alors,c'est une île merveilleuse sur laquelle je vie!!!! il n'y a pas de gars aussi qui adore les troll's et qui sont très très fort pour les modifiers,y'en a meme qui mettent des v8 :2 (24): mais après je c'est pas du tout comment il s'y prenne!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci david16, mon but pour le moment est de le restauré a neuf dans les moindre détail,pour l'instan la facture commence a être salée,mais je ne vais pa m'arrêté en si bon chemin!!!! Je veux qu'il soit unique en sont genre :2 (17): j'en demande trop??? C'est tout moi :2 (14): J'espère qu'au mois de decembre 2014 mon projet sera abouti!!!!!

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Salut FOX et merciiiii l'ami :2 (15):

Posté(e) :

Super je croit qu'il y a une association de patrol la bas et de rassemblement

Posté(e) :
  • Auteur

Laurent reu,effectivement il ya une association de patrol dans le 974,et un rassemblement se fait chaque année et je peux te dire que c'est très festif:2 (15):

On echange aussi nos point de vue sur nos differente machine et c'est très convivial!!!! Je suis un petit nouveau dans le domaine mais j'y suis allée l'année derniere et c'était cool!!! En metropole sa doit etre extraordinaire vue le nombre de patrol qu'il ya :2 (24):

J'aimerais un jour participer a celui de laba sa doit etre vrement TOP!!!

Quelqu'un connait-il part hazar les amorto amada x-trem mud?????

Posté(e) :

Je connait trés bien le rassemblement chez toi . C'est moi qui a créer cette manifestation pendant 3ans.:betm13::betm13::blazer-gray:

Posté(e) :

:welcome: À toi et ton:blazer-gray:sur :Patrol-grnet:

:2 (24):Magnifique

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox:

Posté(e) :
  • Auteur

Laurent reu je ne savais pas que c'était toi le fondateur, je te félicite d'avoir créé cette manisfestation!!!!!!! tu vien toujours a la Reunion ou pas du tout ????

titi24 je te remerci :2 (15)::enaccord8:

Posté(e) :
Je m'appelle Michèle, j'ai le coeur en Provence oú j'ai laissé mes souvenirs...

Bienvenue et santé. :2 (4):

toujours une petite blagounette a dire pierre:2 (15)::2 (15)::2 (15):

salut a toi très beau ton troll:2 (26):

Posté(e) :

Peut être en 2015 . C'était un rêve de faire une association et un rassemblement a la réunion .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci JeanMarie 73c'est sympa!!:2 (4):

Merci Valdaine JP

Laurent reu ben quand tu viendras tu me dira l'ami,on pourra echanger different point de vue sur nos GR!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous les zamis,voila je vous donne une peu de news de mon GRos,bientôt il aura sa ligne entièrement en inox sans silencieux,du bruit du bruit du bruit:2 (24): :2 (15):

ensuite il aura le nouvelle ENORME amortisseur direction de tough dog,une suite,une petite touche de beauté,de nouveau parchoc tubulaire et surtout de nouveau elargisseur d'aile sur mesure en fibre de verre,qui je le rappel sera monter du même style que les jeep avec des visserie,afin de pouvoir les retiré facilment en faisant du tout terrain,vous voulez des photos de l'élargisseur??? Topic donc a suivre mes amis

Amicalement troll

Posté(e) :

Salut à tous !

Très jolie ton Trol Michel, je vois que tu t'es inscris sur PGR, c'est top !:2 (14):

j'ai reconnu aussi mon ami Laurent Reu..... et oui c'est lui qui est à l'initiative du 1er rassemblement de Patrol sur l'ile

on était trois : Laurent / Ralph et moi

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Lorenzo comment vas tu mon ami? Merci pour le compliment,comme tu le sais,mon troll est toujours en rénovation,après m'Etre occuper du moteur je m'attaque au châssis puis viendra la carrosserie et enfin sa sera la sellerie,bien encore de boulot,au fur et à mesure que sa sera fait,je posterais des photos des travaux,au faite Lorenzo merci encore pour tout,car sans toi je n'aurais pas eu mes pièces que j'avais besoin,effectivement,Laurent ma expliquer que vous étiez toi et Ralph les protagoniste du 1er rassemblement patrol qui je le rappelle est un super événement,vivement celui de cette années 2014.Oui je me suis inscrit et je dois dire que ici c'est top,nos amis trolleurs me donne des petits conseils sympa, au plaisir de te revoir bientôt l'ami!

Posté(e) :

Bonsoir bienvenue à toi. Très beau ton 6o . :trinquer2:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut fabrice60 merci, pour l'instant il est en transformation:2 (15): a suivre...

to be continue......:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

BOnjour ami trolleur, voila comme promis je poste des photos de mes nouveaux elargisseur d'aile.

Pour l'instan ils ne sont pas terminé, je les ai peint vite fait,mais il faut que j'y travail encore sur la surface,afin qu'il n'y ait plus de défaut de planéité.

Mais déja,je trouve que le resultat est pas mal,faut que je les réajuste encore au niveau de la carosserie pour que sa épouse parfaitement la forme d'origine du patrol.

Place aux photos:

PICT0011.jpg

PICT0010.jpg

PICT0013.jpg

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Re bonjour a tous mes amis, apres quelques mois d’absence me voici de retour avec mon troll. Quelques modification on été apporter,notamment au niveau moteur avec un nouveau turbo tout neuf,un echangeur frontale,une ligne inox en 76 et une prepa pompe gasoil. Il est vif, le turbo repond bien et je suis content. J’en ai profiter pour changer les SB,tirant arriere sup renforce reglable,inf renforcer,nouveau kit rehausse tough dog +12 environ. Mais maintenant j’ai un probleme, j’ai des vibration au niveau de l’arbre arriere,j’ai realigner le pont arriere et l’arbre’mais les ressort se vrie a l’arriere et les vibrations sont moins fort mais y’en a toujours’et j’ais aussi des grognements quand j’accelere. Que faire? Je suis perdu, j’ai besoin d’aide svp.les photos vont suivre.merci d’avance et bonne année a vous tous mes amis trolleur.

Posté(e) :
  • Auteur

Je precise que pour la descente de boite il y a une cale de 10mm, et entre la sorti de BT et l’arbre il y a quand meme un angle assez important. Je n’arrive pas a mettre de photo.en tou cas j’attent vos solution svp