Posté(e) : 2 mars 200619 a je viens d acheter un troll 3.3td est l ancien proprio a supprimer le moteur electrique de l arret moteur , par une bonne vieille tirette . est ce que quelqu un aurais un eclater de ce montage ou des pieces pour voir si je peut remettre le moteur electrique en route merci
Posté(e) : 3 mars 200619 a OUI mais bon moi j'avais le même problême et après démontage et nettoyage du petit moteur ça marche comme avant même mieux je n'ai plus ce bruit de crecelle au demarrage enfin au contact pardon En tous cas je veux dire que Pierre je suis en respect devant toi et qui prouve une fois de plus que ce site est parfait mais avec tes docs c'est encore plus simple un grand merci encore Pierre Un néophite
Posté(e) : 3 mars 200619 a Il y a une chose a ne pas oublier sur un D.P.C c'est be bien graissé la vis sans fin qui permet d'avoir la rotation de l'axe. Et lorsque tu le demonte il faut vérifier si un des 3 fils en cuivre que tu peux voir sur le stator n'est pas couper. Sur le mien j'ai eu ce problème, le moteur tournais toujours même si j'enlève la clef de contact ou alors le moteur ne voulais plus demarrer. Le faite que la vis sans fin se grippe et ne tourne pas librement fait que le moteur force pour tourner et se met à churchauffer et c'est alors que l'un des fils en cuivre fond et coupe le moteur. Alors petit démontage, une ou deux soudure et c'est reparti. A savoir que le D.P.C a une valeur de 500 euros à l'époque (2 ans)
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur merci a toi Pierre, avec ça c'est le top du top on peut pas faire mieux ( si venir chez moi pour me le réparer ,je plaisante)