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Posté(e) :

le problème c'est que même en faisant pointer le nez de pont vers la boite, le croisillon aura toujours un angle puisque le nez de pont et la boite ne seront plus alignés

 

arbre-transmission-patrol-2.jpg

l’idéal serait un double/double

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Posté(e) :
  • Auteur

merci trol30 pour la photo, je vois un peu l'angle qu'aura mon cardan

Posté(e) :
  • Auteur

voila une photo du futur vérin de direction du proto

 

V__9160.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ça provient d'une moissonneuse et pas celle de chez moi bien sûr :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

non la moissonneuse est brûlée au niveau du moteur

pourquoi tu crois que la pompe de D A ne va pas aller, j'ai lu un post qui disait que celle du 3.3 irait, on verra bien il faut juste que je réfléchisse où le mettre soit devant le pont soit derrière sur la barre d'accouplement

Posté(e) :
  • Auteur

qu'appelles-tu une corne de boeuf ??

je peux aussi le mettre derrière le pont et fabriquer une pièce à souder sur la barre d'accouplement

Posté(e) :
  • Auteur

cette pièce là est déjà sur le pont du troll et pourquoi ne pas fixer le vérin sur la barre d'accouplement

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas j'ai vu différents montages et le vérin était sur la barre d'accouplement et l'autre bout le pont

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre après une bonne réflexion je vais faire comme tu dis,

voici un peu de pièce faite cette après midi

 

WP_20150117_001.jpg

 

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Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars

voici des nouvelles du proto, pont avant remonté

les photos vous en diront plus

 

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Posté(e) :
  • Auteur

merci, tu les as vues en vrai talleur

Posté(e) :

oui c'est mieux un vrai

 

en tout cas chapeau sacré boulot

Posté(e) :
  • Auteur

merci, la prochaine fois tu le vois tourner et tu feras ta première sortie

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars

voici quelques photos des modifications réalisées ces deux derniers week-ends

 

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Posté(e) :

salut ben

 

tu as fait des essais :2 (18):

 

:s8:pour le boulot :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non pas encore d'essais de faits, il me reste les tuyaux de frein à brancher, 'hydraulique à raccorder et mettre en huile, brancher le blocages du pont arrière, ensuite serrer tout les boulons et normalement dimanche je fais des essais et le 14 février j'ai une sortie de prévue

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