Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Par contre, il serait bien que tu prévois un carter de protection pour éviter que branches et cailloux ne viennent se loger entre ta chaîne et tes pignons.

• Réponses 425
  • Vues 45.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

c'est prévu de fabriquer un petit carter tôle

Posté(e) :
  • Auteur

tu m'étonnes, j'ai hâte aussi depuis le temps que je n'ai pas pu en faire

Posté(e) :
  • Auteur

si j'ai un photographe avec moi ça sera fait sans problème

Posté(e) :
  • Auteur

Mauvaise nouvelle, la pièce n'est pas finie complètement il me manque les vis en 10/125 qui sont au cul de la bt sinon ça aurait roulé (je n'ai pas de photo mais bientôt)

Posté(e) :

vous n'êtes pas bien quand même, lol

c'est top ton truc (truc pas péjoratif, plutôt inventif)

Posté(e) :
  • Auteur

voila une photo du montage une fois fini

WP_20150308_005.jpg

WP_20150308_006.jpg

WP_20150308_003.jpg

WP_20150308_004.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre, et une petite série d'essais samedi

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3):oui j'en ferai, peut-être une vidéo si j'ai un caméraman
Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars je suis allé faire quelques essais ce week-end, voici une petite vidéo

PS : écoutez à un moment on entend des ratées comme si il déjaugeait, je pense que c'est ça il n'a plus rien sous la pédale de droite et la montée et coupée par la vidéo mais c'est très raide et le cameraman pas un pro non plus

Posté(e) :

Ajoute une pompe de gavage avec un regulateur de débit, pb de gazol je pense

Il as l'air efficace en tt

Posté(e) :
  • Auteur

oui il est très efficace en tt depuis qu'il a le glissement avant et bloc arrière, j'ai viré les garde-boues avant et là ça m'a changé complètement mes coups de volant

sinon pierre tu peux me dire où se situe ce petit filtre que je le nettoie, mais je ne pense pas que cela vienne de ça il marche bien le moteur sauf en grosse montée où il déjauge

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça ne le fait que dans de grosses montées, mais le système d'arrêt moteur pour une perte de pression d'huile marche avec le dpc

Posté(e) :
  • Auteur

le dpc c'est bien le boitier noir carré branché à la pompe d'injection, si c'est le cas je n'ai plus ce boitier sur le troll et le câble qui commande l'arrêt et démonté aussi