Posté(e) : 25 février 201510 a Par contre, il serait bien que tu prévois un carter de protection pour éviter que branches et cailloux ne viennent se loger entre ta chaîne et tes pignons.
Posté(e) : 25 février 201510 a Auteur tu m'étonnes, j'ai hâte aussi depuis le temps que je n'ai pas pu en faire
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur Mauvaise nouvelle, la pièce n'est pas finie complètement il me manque les vis en 10/125 qui sont au cul de la bt sinon ça aurait roulé (je n'ai pas de photo mais bientôt)
Posté(e) : 6 mars 201510 a vous n'êtes pas bien quand même, lol c'est top ton truc (truc pas péjoratif, plutôt inventif)
Posté(e) : 8 mars 201510 a Référent Mécanique Plus qu'un carter pour éviter que les grandes herbes s'enroulent et c'est tout bon
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur salut les gars je suis allé faire quelques essais ce week-end, voici une petite vidéo PS : écoutez à un moment on entend des ratées comme si il déjaugeait, je pense que c'est ça il n'a plus rien sous la pédale de droite et la montée et coupée par la vidéo mais c'est très raide et le cameraman pas un pro non plus
Posté(e) : 17 mars 201510 a Ajoute une pompe de gavage avec un regulateur de débit, pb de gazol je pense Il as l'air efficace en tt
Posté(e) : 17 mars 201510 a Référent Mécanique ton pb moteur est un cafouillage qui peut provenir d'un manque de gasole, oui. Mais il me semble manquer tout de même de gnack ce moulin Le filtre de la pompe d'amorçage dans le banjo d'arrivée se colmate assez souvent : à vérifier !
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur oui il est très efficace en tt depuis qu'il a le glissement avant et bloc arrière, j'ai viré les garde-boues avant et là ça m'a changé complètement mes coups de volant sinon pierre tu peux me dire où se situe ce petit filtre que je le nettoie, mais je ne pense pas que cela vienne de ça il marche bien le moteur sauf en grosse montée où il déjauge
Posté(e) : 17 mars 201510 a Référent Mécanique si c'est uniquement en grosse montée c'est peut-être tout simplement la sécurité d'huile qui tente d'arrêter le moteur lorsqu'elle enregistre une grosse baisse de la pression ???
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur oui ça ne le fait que dans de grosses montées, mais le système d'arrêt moteur pour une perte de pression d'huile marche avec le dpc
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur le dpc c'est bien le boitier noir carré branché à la pompe d'injection, si c'est le cas je n'ai plus ce boitier sur le troll et le câble qui commande l'arrêt et démonté aussi
Posté(e) : 17 mars 201510 a Référent Mécanique oui c'est ça ... et pas la sécurité d'huile alors La crépine dans le réservoir elle est comment ?