Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur non il n'y a plus de sécurité d'huile, le réservoir a été changé par une réserve d'air de camion donc plus de crépine non plus par contre j'ai changé le filtre à gazoil par un neuf mais il est deux fois moins gros est-ce que cela ne pourrait pas venir de ça
Posté(e) : 17 mars 201510 a Référent Mécanique Très possible, en montée la pompe veut injecter beaucoup de gasole et le débit n'est pas suffisant
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur je pense à ça aussi vu que le filtre a rétréci de moitié par rapport à l'origine une pompe électrique pour le remplissage du filtre peut remédier à ça et le nettoyage du filtre de pompe
Posté(e) : 17 mars 201510 a Faudra que je je m'occupe du tournage la prochaine fois . Un particularité de son moteur il ne fume quasi pas, comparé a tous les trolls que j'ai pu voir à l'exception des 3L non pucés
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur oui ça serait bien que tu filmes seb et une camera embarquée avec la go pro, avant tout ça il faut faire pour qu'il ne déjauge plus
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur oui ou une petite pompe à essence sortie d'une 205 fera certainement l'affaire
Posté(e) : 17 mars 201510 a Référent Mécanique il ne fume parce qu'il manque de gasole, tout simplement ! et si le filtre est trop petit ce n'est pas une pompe qui va changer la donne
Posté(e) : 19 mars 201510 a Et dans ton nouveau réservoir au niveau de l'aspiration G.O a-tu une crépine comme dans les réservoirs de tronçonneuse ou un simple trou ? car il ce pourrait tout simplement que tu déjauges vu l'inclinaison
Posté(e) : 19 mars 201510 a Non, mais sa bonbonne est verticale et doit faire dans les 25 l. Y a que si il est sur le toit que ça n'ira plus
Posté(e) : 22 mars 201510 a Auteur salut à tous, le problème de déjauge venait du filtre qui était trop petit : après avoir remis un filtre d'origine ça remarche maintenant voici quelques photos de la sortie d'aujourd'hui j'ai aussi deux trois vidéos à vous mettre quand elles seront sur youtube
Posté(e) : 23 mars 201510 a Pierre le pragmatique ! Mais il n'a pas tord. Au passage sacré boulot que tu as réalisé. ET au faite as-tu réalisé ton renvoi en sortie de BT pour ré-axer ton arbre ? (il me semble bien que c'était toi qui en parlais)
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur oui pierre j'ai un casque mais je ne l'avais pas, il faut que j y pense pour la prochaine fois sinon oui rooky c'est moi qui parlais de déplacer la sortie de la bt, si tu regardes bien la photo où il est sur le coté on voit la chaîne et les pignons qui déportent la sortie, maintenant une vidéo de hier [video=youtube_share;1ayYab2GRFc]
Posté(e) : 23 mars 201510 a sinon oui rooky c'est moi qui parlais de déplacer la sortie de la bt si tu regardes bien la photo où il est sur le coté on voit la chaîne et les pignons qui déportent la sortie Ah oui, je n'avais pas vu T'es un malade:2 (15):
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur oui je sais complètement dérangé mais ça marche super bien la chaîne a pris de grosses pétées hier, faut que je regarde pour gratter quelque cm en croisement et que je monte une sangle anti-débattement centrale l'arbre de transmission se déboîte tout le temps
Posté(e) : 23 mars 201510 a Oh mince, dsl... Edit : Et bien, c'est chouette ton boulot... C'est pas la 1er fois que tu te sers de ton tour toi Modifié 23 mars 201510 a par Rooky
Posté(e) : 23 mars 201510 a par contre à mon avis ton train avant est beaucoup trop rigide d'où tes pertes d’adhérence et ton tonneau sur la vidéo car ton train avant fait travailler le pont arrière plutôt que de croiser donc le 4x4 penche énormément et vu le poids haut perché de l’arceau, c'est tonneau assuré
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur tu as tout à fait raison, le pont avant travaille sur des tirants d'origine de y60 donc ça limite, je ne suis pas convaincu va falloir monter un xlinx pour remédier au problème de croisement avant sinon voila une autre vidéo pour que vous puissiez vous rincer l'œil
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