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je pensais à ça cette nuit, pourquoi ne pas mettre celle du dessus sur silent-bloc

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Je cherche encore la petite bête, mais en croisement c'est ton pont qui va bouger, ce serait donc bien que ce soit l'embase du dessous qui soit articulée non ?:2 (15):

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Je cherche encore la petite bête, mais en croisement c'est ton pont qui va bouger, ce serait donc bien que ce soit l'embase du dessous qui soit articulée non ?:2 (15):

 

je pense exactement la même chose ... Ca parait évident, mais parfois l’évidence ... :2 (21):

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salut les gars

 

j'ai bien lu vos messages mais trop tard j'ai déjà monté mes ressorts et çà va nickel, il faut juste que je mette une sangle anti-débattement pour mon ressort

 

je vous explique : je suis allé en marche arrière pour voir l'effet que ça allait avoir, ben ça va pas comme je le veux le report des masses se faisant de l'arrière à l'avant le ressort se trouve détendu à fond et l'azote pousse encore les vérins donc le ressort sort de son cône et quand j'avance il ne reprend pas sa place d'où la sangle pour limiter cela, j'espère avoir été clair et voici deux trois photos

 

 

y a ma geule en prime

 

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le ressort avant et passé à coté (je sais)

 

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on voit le ressort travailler là

 

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voila pour l'instant c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ce proto est déjà bien efficace au vu des essais réalisés hier après les petites modifs qui restnt à faire (sangle anti-débattement, pression d'azote à corriger, et quelques améliorations pour les années à venir) mais on va déjà rouler comme ça avant de tout modifier

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voici encore une rafale de photos faites ce week-end

 

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et un petit cote pour finir en beauté

 

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voila les gas

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Pour l'instant pas de soucis et quand je l'ai mis sur le coté j'ai coupé le moteur

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nan pas pour l'instant, mais je ne comprends pas le fonctionnement d'un carter sec où est l'huile

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d'accord mais quand l'huile va graisser les bielles l'huile coule bien dans le carter d'huile c'est là que je ne comprends plus

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merci pierre pour le lien c'est un peu plus clair maintenant

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les convertisseurs 24/12 qui se trouvent dans les Baroud combien peut-on leur mettre de watts aux fesses

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tu parles de ceux sous la colonne de direction ?

 

moi j'en ai un dans l'aile AR G il est noté dessus 20 A.

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oui je parlais de ceux sous la colonne mais ça ne va pas aller, je comptais m'en servir pour alimenter mon ventilateur de radiateur.

J'ai un autre problème : hier petite sortie, je démarre nickel je fais deux trois grimpettes assez sévères et là la pression d'huile (tableau de bord) monte à 3 et après redescend à 2 puis l'aiguille oscille droite gauche sans jamais se caler !

si quelqu'un voit d'où provient le problème je suis preneur

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et une petite modif que j'ai réalisée mettre le radiateur à l'avant du proto ça redonne de la visibilité sur la roue pour les trials tellement de visibilité que je le mets encore sur le coté

 

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ok je vais commencer par changer la sonde et je verrai ce qu'il se passe ensuite, merci pour ta réponse

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