Posté(e) : 7 janvier 201411 a Bonjour et meilleurs vœux à tous. En janvier c'est l'anniversaire de mon patrol y60 de 90 et il a décidé de me faire une panne d'embrayage. Hier en rentrant chez moi (sur le dernier kilomètre) les vitesses sont devenues dures à passer. Et ce matin ça ne passe plus, la pédale est plus molle que d'habitude. ce soir je passe en dessous, le récepteur à l'air de fuir et le bocal est vide. j'ai refait le plein et une purge, ça fonctionne, je pars faire un essai et au bout d'un kilomètre ça ne passe plus. Le niveau dans le bocal n'a pas bougé. Si j'embraye 3 ou 4, ça remarche. Alors à votre avis : - ai-je mal fait la purge ? quelle est la contenance du circuit ? - est-ce la fuite du capteur qui envoie de l'air dans le circuit ? - une idée du prix et la référence de cette pièce ? Merci à vous Ps : si un spécialiste passe par là, j'ai aussi un grand Cherokee 3.0l crd BA de 2006 (oui je sais c'est pas un trol) il vibre énormément à accélération. je ne trouve pas d'où ça vient. - équilibrage ok. - vibre uniquement à l'accélération. - à vitesse constant, pas de vibration - si j'accélère au point mort, pas de vibration. - c'est vraiment la voiture qui vibre, pas le volant Une idée ? 2014 commence bien n'est ce pas Modifié 7 janvier 201411 a par ced764
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Salut, le récepteur à l'air de fuir et le bocal est vide. ne cherches pas plus loin tu peux contacter les partenaires du site
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Référent Mécanique Pour la vibration : voir les croisillons de l'arbre de transmission et le graisser
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Auteur Boujour J'ai reçu mon récepteur mais celui-ci est un peu différent que celui d'origine. La profondeur des filetages n'est pas la même et je ne peux donc pas serrer correctement le tuyau hydraulique sur le récepteur. Du coup ça fuit ... A voir les trous, celui pour l’hydraulique est trop profond et celui de la purge ne l'ai pas assez. Théoriquement si j'inversais la purge avec le tuyau hydraulique je dirais que ça irait mieux, mais je n'ai pas osé le faire. A votre avis y'a t'il un risque pour le récepteur d'inverser l’hydraulique et la purge. De plus le tuyau étant rigide sur la voiture, on sent qu'il faudrait forcer un peu pour faire l'inversion. A votre avis, j'inverse ou je n'ai pas reçu la bonne pièce ? (Commandée chez un partenaire du forum, donc ça devrait être la bonne)
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Tout simplement tu n'as pas la bonne piece .... il existe 2 modeles ..... Modifié 18 janvier 201411 a par lebougla
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur Il existe 2 modèles ? L’accessoiriste m'a dit qu'il en existait 3 : 2 à vis, alu ou fonte, et 1 en vis banjo. Moi j'ai acheté le vis en fonte.
Créer un compte ou se connecter pour commenter