Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur non débitmètre débranché, voyant défaut moteur et plus de puissance
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur Je viens de faire l'essai, j'ai débranché le débitmètre, l’électrovanne est toujours commandée
Posté(e) : 13 avril 201411 a Référent Mécanique comment tu as fais ta mesure ? car le 14 volts arrive toujours sur la bobine mais sa mise à la masse se fait à travers l'ECM Ce qu'il faut voir c'est si elle est en position ouverte
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur oui c'est ce que je pensais, je mesure la tension au borne de la bobine, en principe je devrais lire la valeur moyenne sur le multimètre. mais j’obtiens toujours 14v, il faudrait que je vérifie à la sortie de l'ECM peut-être
Posté(e) : 13 avril 201411 a Référent Mécanique non car c'est à l'intérieur de l'ECM que la masse se fait
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur Bon j'ai trouvé le problème, 2 tuyaux inversés sur l'électrovanne ils étaient comme ça depuis que j'ai remonté le moteur, je me suis aperçu du problème depuis que j'ai remplacé le débitmètre. avant je n'avais rien remarqué. Merci pour votre aide
Posté(e) : 14 avril 201411 a Référent Mécanique tu n'es pas le premier ... et Fafalastuce te l'avait dit hier