Posté(e) : 8 janvier 201411 a bonsoir, une de mes clé étant HS au niveau des boutons, j'aimerais savoir si quelqu"un a déjà commandé ce type de clé sur Eb.. car le prix chez nini Bourg en Bresse m'a fait mal. 125 € la télécommande .... made in japan Remplacement Coque Telecommande Plip CLE Case 2 Boutons PR Nissan Pulsar Patrol | eBay made in japan=>france Boitier Pour Télécommande DE CLÉ Nats Plip Nissan Micra Primera Almera Terrano | eBay et surtout ce qui m'interesse le plus la clé pliante CLE Coque Nissan Almera Primera Micra Xtrail CLE Pliante Transferer SET | eBay
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur attention mano tu n'as pas le transpondeur, juste l'emplacement où mettre ton transpondeur d'origine..
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Référent Mécanique les boutons de la télécommande se réparent .. je l'ai fait sur une de mes clés et la partie externe se détaille chez nini pour un prix raisonnable
Posté(e) : 9 janvier 201411 a attention mano tu n'as pas le transpondeur, juste l'emplacement où mettre ton transpondeur d'origine.. oui je viens de comprendre que ce n'est q'une enveloppe vide à ce prix la
Posté(e) : 26 décembre 201410 a les boutons de la télécommande se réparent .. je l'ai fait sur une de mes cléset la partie externe se détaille chez nini pour un prix raisonnable Bonjour Pierre. Suis curieux de savoir ce que tu as fait pour réparer les boutons. J'ai déjà changé la coque une fois, mais le bouton (celui d'ouverture) est devenu tellement "court", que c'est galère à ouvrir... et qu'en forçant, j'ai fini par à nouveau percer la coque... Merci ! JF Modifié 26 décembre 201410 a par jfkm