Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

sympa les video, mais dis moi, je pense partir d ici quelques mois sur le caillou, et j aimerais bien ramener mon troll, mais il parait que c est un peu galère avec le prix qui correspond a un pourcentage de la valeur de la cote argus de nouvelle caledonie, alors qu en France ce véhicule n est plus cote.

Comment as tu fait avec ton Y61, tu l as acheté sur place ou import depuis métropole ? et si import combien cela t as coute ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Oups pas vu ces derniers messages.

Attention quand même, car il y a une protection sur la revente des véhicules importés par des particuliers, tu ne pourra pas le revendre, du moins changer la carte grise pendant une durée de 3 ou 5 ans, en fonction de l'ancienneté il me semble. Je ne connais pas tout les détails mais renseigne toi bien.

Ceci dit, un troll Y61 suivant l'état et le degré de finition se négocie entre 15000 et 25000 euros ici.

Attention aussi pour l'achat de pièces détachées, tu devra les commander sur eur... ou les faire acheter par qq d'autres qui a eu un troll acheté en NC :2 (26):

Woili woila :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Ajout du 25.03.2014

Le trou de l'Ogre

Musique : move in the right direction

:2 (14):

Posté(e) :

superbe video, paysage splendide cela donne envie de crapahuter et de degourdir les muds:2 (15):

Posté(e) :

très belle vidéo, beaux paysage une fois de plus, de belles difficultés sur le parcours. Je trouve que tous les véhicules sont très bien préparés , à tendance australienne!

J'en redemande ,je suis fan de tes vidéos!!

Posté(e) :

super video, il me tarde d y etre.

concernant la revente du y61, si je l amene sur le caillou, je le rapatrie en metropole quand je rentre, si je rentre.

Posté(e) :
  • Auteur

Dimanche dernier, sortie club, Double Pont

Ajout du 08.04.2014

Rivière des Pirogues

Posté(e) :
  • Auteur
très belle vidéo, beaux paysage une fois de plus, de belles difficultés sur le parcours. Je trouve que tous les véhicules sont très bien préparés , à tendance australienne!

J'en redemande ,je suis fan de tes vidéos!!

Merci, :2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Week end du 2 et 3 mai 2014, Poindimié, Ponérihouen

Ajout du 06.05.2014

Posté(e) :

Très belles vidéo comme toujours et le début du parcours est assez costaud!

Posté(e) :
  • Auteur

Oui effectivement, très trialisante la première partie, on utilise tous équipements (blocages, treuils, etc ...). La navigation dans les hautes herbes et forêt est aussi intéressante car il faut faire attention a rester sur la piste et a eviter les branches et arbres. Le copain y a d'ailleurs laissé un clignotant sur un arbre :2 (17):

Posté(e) :

encore une bien belle balade un peu plus verte que les autres :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour ,

Toujours aussi beau ton caillou ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs malgré que je n'y sois resté qu'un petit mois ....:2 (22):

Mais j'ai eu la chance de pouvoir faire le tour, de dormir sur les plages (apprendre à faire la "coutume") chez l'habitant, avec tes vidéos je me suis même rappelé les odeurs :2 (4):;

Tu connais peut-être j'ai dormi chez enfin dans la montagne "le Kanak blanc" puisque je voyageais avec son frère, tous deux passionnés qui savent transmettre leur amour du caillou.

Merci pour c'est très belle vidéo.

Joël

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ajout du 02.06.2014

Sortie du 31 mai au Dzumac

Enjoy :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Belle vidéo, merci pour le partage !

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Superbes vidéos!

J'étais justement chez des amis qui partent 3 ans en NC.

Au retour, ils veulent s'acheter un Def90, je les travaille au corps pour un Troll mais c'est pas gagné...

En revanche, sur place, ils s'achètent un bateau.

Dommage.

Pour moi, la NC peut-être dans 2 ans avec mon Troll.

D.

Good. Tu peux toujours argumenter qu'il leur faudra un 4x4 pour la mise à l'eau du bateau s'il est sur remorque bien sur :2 (15): lol

Posté(e) :

merci pour cette très jolie vidéo ! Vous n'avez pas fait que de la piste facile de nouveau !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il y a longtemps que je n'avais pas posté une tite vidéo :2 (14): lol

Ajout du 23.09.2014

Sortie aux Sources d'Eaux Chaudes et St Gabriel

enjoy:2 (4):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ajout du 13.10.2014

Alice

Posté(e) :

Merci pour ces belles images ,vous avez un très beau terrain de jeu:2 (11):

Posté(e) :

Merci pour la vidéo :2 (26): ..! Le spot est fantasmagorique..!! Rien qu'à voir la vidéo, j'en frissonne comme une jeune pucelle :2 (15):

Où ce situe se petit coin de paradis ?

Posté(e) :

Regarde sous son avatar c'est marqué. :2 (15): Si tu veux y aller avec ton 60, tu n'es pas prêt d'y arriver.:2 (14):