Posté(e) : 3 février 201411 a Merci pour ta réponse le dernier délai pour l'inscription ? Que je puisse m'organiser
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur Expert Raid impossible de mettre le fichier de trace ici donc j'ai reproduit sur une image
Posté(e) : 9 février 201411 a Bravo super parcours !!!! C'est un Méga grand itinéraire Dommage de ne pas faire partie de ce raid extrême
Posté(e) : 9 février 201411 a Administrateur Bravo super parcours !!!! C'est un Méga grand itinéraire Faisable en 15 jours ? Les paysages doivent être au top dans le sud sud mais pas trop de route ?
Posté(e) : 9 février 201411 a Faisable en 15 jours ? Les paysages doivent être au top dans le sud sud mais pas trop de route ? En 15 jours tout est faisable, connaissant Alain il y a le plan B et C mais l'objectif d'arriver à Dakhla c'est bien et avec moi encore mieux:2 (15): là je rêve
Posté(e) : 9 février 201411 a On fait quasi le même parcours que vous cette année avec la Seguiet El Hamra en plus mais en débutant par Chegaga via Marrakech et ça me semble déjà juste en 15 jours, mais alors vous, les journées vont être plus que remplies !
Posté(e) : 9 février 201411 a Joli parcours :2 (15):, par contre va falloir rouler :2 (26):. Perso, nous avons décidé de moins rouler pour notre 3eme Maroc et passer plus de temps sur certains terrains de jeux. Bonne idée ou pas. , je ne sais pas. Le principal c'est de se faire plaisir :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur Expert Raid c'est faisable sans faire plus de km par jour que les autres années, la seule vraie différence (et c'est pourquoi j'ai choisi le sens anti-horaire) et le nombre de km par la route pour descendre , mais comme on sera au Maroc ça reste cool Pour info, je suis à 4356 km de descente (et nous aurons probablement un sponsor pour le gazole) Arrivée à Dakhla la remontée sera sublime Mais comme dit plus haut il y a déjà un plan B avis aux amateurs Joli parcours :2 (15):, par contre va falloir rouler :2 (26):. Perso, nous avons décidé de moins rouler pour notre 3eme Maroc et de passer plus de temps sur certains terrains de jeux.Bonne idée ou pas, je ne sais pas. Le principal c'est de se faire plaisir :2 (15)::2 (15): c'est un choix qui se respecte En 15 jours tout est faisable, connaissant Alain il y a le plan B et C mais l'objectif d'arriver à Dakhla c'est bien et avec moi encore mieux:2 (15): là je rêve je sais que tu bosses, mais on pensera à toi
Posté(e) : 11 février 201411 a Faisable en 15 jours ? Les paysages doivent être au top dans le sud sud mais pas trop de route ? 15 jours ?? A mon avis, cà va pas le faire...
Posté(e) : 12 février 201411 a Auteur Expert Raid (plan B) dans le pire des cas, le départ se fera de Layounne de là je l'ai déjà fait sur 15 jours (mais cette année c'est pratiquement 18 jours)
Posté(e) : 12 février 201411 a Au niveau préparation et équipement du patrol ?? Matériel pour les bivouacs ?
Posté(e) : 12 février 201411 a Auteur Expert Raid rien de bien spécial : juste un bon entretien, de bons pneus, amortisseurs (c'est pas de la course ou du rallye) pour le bivouac j'ai une tente 2s et le matos pour faire ma tambouille et voila
Posté(e) : 16 février 201411 a 15 je pense que c'est dur dur !! Mais le Go est moins cher après TanTan
Posté(e) : 16 février 201411 a J'aimerais savoir les dates d'arrivées au Maroc Pour que je puisse m'organiser :vivemoi:Au cas où je pourrais être des vôtres
Posté(e) : 18 février 201411 a Bonsoir, j'aimerai avoir les dates de votre arrivée au Maroc car mon trol est basé sur Agadir. Merci pour votre réponse
Posté(e) : 19 février 201411 a Auteur Expert Raid arrivée à Tanger le 25 au matin , puis direction le sud via Agadir par la route
Posté(e) : 19 février 201411 a Merci pour l'info. Je m'organise et si je me joins à vous je partirai d'Agadir car j'habite à 15km."" Tamghrat """avant Agadir. Merci encore
Posté(e) : 19 février 201411 a Question : vous vous rendez comment sur place ? Ensemble, ou chacun se débrouille pour rejoindre un point de ralliement ?