Posté(e) : 28 février 201411 a Pour le frigo, j’hésite entre : http://www.waeco.fr/cfx-glaciere-a-compresseur/download/cfx50_fr.pdf et http://www.waeco.fr/cfx-glaciere-a-compresseur/download/cfx40_fr.pdf
Posté(e) : 1 mars 201411 a Y a pas comme un défaut ? bonsoir pierre 1 défaut de quoi sinon pour le prefiltre il te faut si tu bricole pas ---> le kit de montage (raccord adapté + support adequat +.... ---> car il faut qu il tienne sur les pistes
Posté(e) : 1 mars 201411 a Bonsoir ThierryF34, Ce que je peux te dire le premier n'est pas le vrai Racor FG, mais une copie, car le vrai est de marque PARKER, après le second je ne sais pas .... Maintenant il ne vaut mieux pas négliger ce genre de produit, ceci étant, n'étant pas à mon premier voyage en Afrique, je ne saurais que trop te conseiller d'éviter la copie, certains points de préparation de ton véhicule ne doivent pas être négligés ! Après c'est comme le filtre à air papier et KN c'est prendre des risques à mon avis, après je ne peux que te conseiller de contacter un spécialiste qui connait ces produits et surtout sera parfaitement de conseiller ! Contacte Sébastien Péré si tu ne l'as pas encore fait, il te sera de bon conseil
Posté(e) : 1 mars 201411 a j'ai regardé pour le préfiltre il faut compter 309 euros avec le RA500 + le kit Le filtre KN est un filtre en coton lavable de très haute performance. Je me renseigne pour un filtre air de JR Filter Si risque à cause poussières et particules de sable il est mieux le filtre papier.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Référent Mécanique et ne pas oublier que le débitmètre n'aime pas le sable .... donc mauvais filtre = débitmètre out ! L'idéal c'est encore d'avoir un snorchel
Posté(e) : 1 mars 201411 a et ne pas oublier que le débitmètre n'aime pas le sable .... donc mauvais filtre = débitmètre out ! L'idéal c'est encore d'avoir un snorchel Snorkel installé.
Posté(e) : 1 mars 201411 a bon ! vu les recherches sur internet, il est fortement conseillé le filtre à air papier. j'ai trouvé une technique qui consiste à entourer le filtre à air papier avec de la laine de perlon (filtre de hotte aspirante), qui évite l’encrassement trop rapide du filtre à air papier. En pulvérisant de l'huile pour filtre à air (K&N, Green etc)
Posté(e) : 1 mars 201411 a Un filtre à air papier nissan c'est dans les 20€, ce que tu fais c'est du gagne-petit à mon avis ! Pour ton Maroc tu mets un filtre à air papier et pour descendre et monter ton Kn...
Posté(e) : 1 mars 201411 a Référent Mécanique et un truc qui fonctionne : le collant de Madame en préfiltre sur la tête de l'entrée du filtre à air
Posté(e) : 1 mars 201411 a et un truc qui fonctionne : le collant de Madame en préfiltre sur la tête de l'entrée du filtre à air Pas con lol:2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201411 a Un filtre à air papier nissan c'est dans les 20€, ce que tu fais c'est du gagne-petit à mon avis !Pour ton Maroc tu mets un filtre à air papier et pour descendre et monter ton Kn... je ferai simple, filtre à air papier et j'en prendrai 2 au cas où
Posté(e) : 2 mars 201411 a et ne pas oublier que le débitmètre n'aime pas le sable .... donc mauvais filtre = débitmètre out ! L'idéal c'est encore d'avoir un snorchel sans oublier le turbo et voir plus loin les cylindres ---> DONC BIEN prendre soin de la filtration
Posté(e) : 3 mars 201411 a Référent Mécanique rien de particulier ! C'est du raid au long cours pas le trial impossible dans les rochers
Posté(e) : 3 mars 201411 a rien de particulier ! C'est du raid au long cours pas le trial impossible dans les rochers si pas de blindage, aucun soucis.
Posté(e) : 3 mars 201411 a si pas de blindage, aucun soucis. bonsoir si châssis long éventuellement celui de la BV-BT pour éviter de trop fatiguer les silent-blocs lors de passage de dunes (se pose facilement en haut de celle-ci) et (voir projections de pierre provenant des roues AV) court ou long pas besoin de grand équipements très couteux mais tt s'additionnent PRÉVOIR 1 bonne sangle et bien vérifier les crochets d'ancrage
Posté(e) : 4 mars 201411 a bonsoir si châssis long éventuellement celui de la BV-BT pour éviter de trop fatiguer les silent-blocs lors de passage de dunes (se pose facilement en haut de celle-ci) et (voir projections de pierre provenant des roues AV) court ou long pas besoin de grand équipements très couteux mais tt s'additionnent PRÉVOIR 1 bonne sangle et bien vérifier les crochet d'ancrage j'ai un châssis court, tu me proposes quoi ??
Créer un compte ou se connecter pour commenter