Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours

j'ai démonté mon carter d'huile

captures20041220000751nw.th.jpg

pour le remonté il faut un joint ou de la pate :2 (18):

il étais monté avec de la pate

merci

Posté(e) :
:2 (15): un joint c'est l'idéal mais cela dit de la pate ca marche aussi fait juste gaffe que celle ci résiste aux huilles :2 (26):
Posté(e) :
:2 (15): un joint c'est l'idéal mais cela dit de la pate ca marche aussi fait juste gaffe que celle ci résiste aux huilles :2 (26):

C' est un minimum.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): il étais peut etre en avence mon Y 60 :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :

de la pate,celle que j ai pris etait blanche,19e le tube,mais je sait plus la marQUE.......

Posté(e) :
  • Auteur

quand j'ai demonté le carter il étais monté avec de la pate mais j'ai retrouvé beaucoup de morceau autour de la crépine

pas a la bouché mais quand meme :2 (21):

Posté(e) :
:2 (17): nous avons tendance a metre beaucoup trop de pate lors des montage :2 (14):
Posté(e) :

Bonsoir!

Samy a dit:

jaloux

Jaloux, je sais pas, mais observateur, c'est sûr! :2 (17):

Bravo Laurent! :2 (15)::2 (15):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

salut tu enleves l'ancienne patte au cutter apres un coup de diluant pour le reste un coup de souflette et c'est reparti avec la nouvelle patte ca marche tres bien avec la marque loctite ou d'autres

A+

Posté(e) :

il faut dégraisser le plan de joint a l'acétone et ensuite remetre un peu de pate a joint qui résiste a la température :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci de vaux réponces

si j'ai bien tout suivi il vaus mieux de la pate qu'un joint

merci

Posté(e) :

Salut stefaneb l'or comme tu dis de chez loctite elle est faite pour les cache culbuteur alors d'apres moi il n'y a aucun problême pour l'utilisé elle resiste a la chaleur et l'huile ne lui fait pas peur j'ais refais mon cache culbuteur de ma moto avec et nickel pasde fuite ni de fonte de celle ci