Posté(e) : 3 mars 200619 a bonjours j'ai démonté mon carter d'huile pour le remonté il faut un joint ou de la pate il étais monté avec de la pate merci
Posté(e) : 3 mars 200619 a un joint c'est l'idéal mais cela dit de la pate ca marche aussi fait juste gaffe que celle ci résiste aux huilles
Posté(e) : 3 mars 200619 a un joint c'est l'idéal mais cela dit de la pate ca marche aussi fait juste gaffe que celle ci résiste aux huilles C' est un minimum....
Posté(e) : 3 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, pour le 61, 2,8 et 3,0 l c'est de la pâte d'origine
Posté(e) : 4 mars 200619 a de la pate,celle que j ai pris etait blanche,19e le tube,mais je sait plus la marQUE.......
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur quand j'ai demonté le carter il étais monté avec de la pate mais j'ai retrouvé beaucoup de morceau autour de la crépine pas a la bouché mais quand meme
Posté(e) : 4 mars 200619 a Bonsoir! Samy a dit: jaloux Jaloux, je sais pas, mais observateur, c'est sûr! Bravo Laurent! Amitiés JMR
Posté(e) : 5 mars 200619 a salut tu enleves l'ancienne patte au cutter apres un coup de diluant pour le reste un coup de souflette et c'est reparti avec la nouvelle patte ca marche tres bien avec la marque loctite ou d'autres A+
Posté(e) : 5 mars 200619 a il faut dégraisser le plan de joint a l'acétone et ensuite remetre un peu de pate a joint qui résiste a la température
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur merci de vaux réponces si j'ai bien tout suivi il vaus mieux de la pate qu'un joint merci
Posté(e) : 5 mars 200619 a Salut stefaneb l'or comme tu dis de chez loctite elle est faite pour les cache culbuteur alors d'apres moi il n'y a aucun problême pour l'utilisé elle resiste a la chaleur et l'huile ne lui fait pas peur j'ais refais mon cache culbuteur de ma moto avec et nickel pasde fuite ni de fonte de celle ci
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