Posté(e) : 25 janvier 201411 a bonjour a tous avez vous pensez au club 4X4 de montalieu vercieu Centre 4X4 et Tout Terrain de la Vallée Bleue, Montalieu-Vercieu, 38 Isère : salutations:2 (15):
Posté(e) : 27 janvier 201411 a J'ai récupéré les dates pour le challenge franco suisse 2014 17 et 18 mai - Savièse (Suisse) 31 mai et 1 juin - Nangy 14 et 15 juin - Petit Bornand 5 et 6 juillet - Six Fer A Cheval 19 et 20 juillet - Montiond/Morzine 9 et 10 août - Les Gets 23 et 24 août - Mieussy 30 et 31 Août - Bernex 6 et 7 septembre - Val-D'illiez (Suisse) 13 et 14 Septembre - Pers-Jussy De quoi se faire plaisir cette saison
Posté(e) : 27 janvier 201411 a bonjour a tous avez vous pensez au club 4X4 de montalieu vercieu Centre 4X4 et Tout Terrain de la Vallée Bleue, Montalieu-Vercieu, 38 Isère : salutations:2 (15): Bonsoir, c'est toujours Stéphane G le président du club? Nous avons acceuillis une partie de l'équipe chez nous en Ardèche en Septembre dernier! Pa07.
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Bonsoir, c'est toujours Stéphane G le président du club? Nous avons acceuillis une partie de l'équipe chez nous en Ardèche en Septembre dernier! Pa07. bonjour désoler de ne pouvoir répondre . après 11ans d absence dans le nord isére ( 1an que je suis revenu ) je ne sais qui est le president du club , il faudrait que je retourne voir les améliorations du terrain (y a du en avoir depuis le temps ) et prendre une inscription si ces possible. cordialement
Posté(e) : 31 janvier 201411 a ok merci, pour ce qui ait des modifs... effectivement ! j'ai lu le règlement... filtre à air d'origine obligatoire, rehausse +7 maxi, .... http://www.4x4lamorge.ch/divers/divers10/Reglement2012.pdf autant dire que je ne serais jamais classé avec mon 4X4... si bien sur j'arrivais à passer les zones... t'inquiète hervé , tu n'aura qu'a me suivre et regarder comment je fait et tu passera sans soucis ,fait confiance aux anciens du gazzz:mdr9::mdr9: a bientôt sur le terrain:2 (26):