Posté(e) : 16 janvier 201411 a Hello Jeff je n'arrive plus à créer de nouveau sujet de discussion ailleurs qu'ici. Est-ce normal?
Posté(e) : 16 janvier 201411 a Administrateur Je viens de regarder ton compte et ça marche, je vois par exemple au Bistrot le bouton rouge à gauche : Ouvrir une nouvelle discussion
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Administrateur Fait gaffe c'est un tordu ce modérateur là :2 (15): On a déjà eu des plaintes pour harcèlement sexuel sur des jeunes ou moins jeunes filles ... :mdr9:
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Administrateur Ca a marcher en vidant les cookies de ton navigateur Internet ?
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Auteur Ca a marcher en vidant les cookies de ton navigateur Internet ? Ben non, j'ai récupéré l'onglet dans le forum, mais je n'y ai toujours pas accès dans l'atelier du patrol...
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Administrateur Ben non, j'ai récupéré l'onglet dans le forum, mais je n'y ai toujours pas accès dans l'atelier du patrol... Ca c'est normal ... Seul le Staff peut écrire dedans ou déplacer des topics intéressants.