Posté(e) : 28 janvier 201411 a Référent Mécanique chez nini (la doc) ce sont des "Raccords fusibles" ou link-fusible pièce n°22 http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1981_2/type_7/body_electrical/wiring/illustration_1/ et tu as un fil fusible sur la batterie de gauche, sur le positif il y a trois fils : deux vert et un noir qui rejoignent deux prises
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur Oui c est bien ça j ai une fiche sur la batterie et c est elle que je veux changer chez nini (la doc) ce sont des "Raccords fusibles" ou link-fusible pièce n°22 http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1981_2/type_7/body_electrical/wiring/illustration_1/ et tu as un fil fusible sur la batterie de gauche, sur le positif il y a trois fils : deux vert et un noir qui rejoignent deux prises
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur Oui c'est bien ça j'ai une fiche sur la batterie et c'est elle que je veux changer ok merci mon cas pour ma prise serait plutôt la vue 32 gauche coté conducteur et tu me dis le num 22 coté droit passager ? Modifié 28 janvier 201411 a par philox
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Référent Mécanique la doc est peut-être pour la conduite à droite ??? mais ce n'est pas le n°32
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur la doc est peut-être pour la conduite à droite ??? mais ce n'est pas le n°32 j'ai commandé le fil fusible super :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 6 juillet 20178 a slt a tous y'a plusieurs discussion sur le problème du démarrage a froid du 3.3td et ne voulant pas recrée un post je relance celui ci... je m'explique depuis que j'ai mon troll il démarre pas super bien...sur 4/5 cylindres quelques secondes avec fumée grise et odeur forte de gazoil imbrulé.... le dpc fonctionne et bougie neuve j'ai desté l'alim a l'arrivé des bougies ok j'ai bien 24v mais normalement une fois le voyant éteint ne devrai je pas avoir 12v encore quelques secondes???se n'est pas le cas du coup j'ai voulu faire un test en direct fil de 2.5 sur la 1er bougie, je reste branché en direct +batt environ 30s et démarrage... au moment du démarrage le fil est devenu bouillant au point de le lâcher!!!!!le moteur a démarrer comme dab 2/3 s sur le démarreur et fumée idem??? une idée svp
Posté(e) : 6 juillet 20178 a Référent Mécanique fumée au démarrage c'est normal puisque la pompe d'injection est sur la position surcharge .. Tu peux avoir la résistance de chute de tension claquée et/ou le capteur de T° moteur HS Voici le schéma du préchauffage PS ! je en suis pas loin au cas où
Posté(e) : 6 juillet 20178 a fumée au démarrage c'est normal puisque la pompe d'injection est sur la position surcharge .. Tu peux avoir la résistance de chute de tension claquée et/ou le capteur de T° moteur HS Voici le schéma du préchauffage [ATTACH=CONFIG]137948[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]137949[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]137950[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]137951[/ATTACH] PS ! je en suis pas loin au cas où serais-tu à Claudon ?? t'es venu voir les vélos !!! heinnn
Posté(e) : 6 juillet 20178 a Référent Mécanique Que oui et l'hélico a filmé l'ex-tuilerie de Passavant en croyant filmer la verrerie de la Rochère
Posté(e) : 7 juillet 20178 a les connectiques là sont vraiment en mauvais état !!!! aurait-ce une influence sur le démarrage ??? pierre:2 (26): si ça te dit de passer pendant ton séjour ... **.07 40 0 17 .... je ne peux pas te le donner en mp !!!!! fab Modifié 8 juillet 20178 a par titou88