Posté(e) : 18 janvier 201411 a Salut, je me souviens que quelqu'un fabriquait des kit body lift sur le forum. C'est qui? Si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance.
Posté(e) : 18 janvier 201411 a salut je connais quelqu un qui fabrique des cales pour bodylift si tu veut je peux te donner son num de port ,c est quelqu un de serieux je lui ai déjà commander on peut avoir confiance..si tu es interesser contacte moi par mp.
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Salut, je me souviens que quelqu'un fabriquait des kit body lift sur le forum.C'est qui? Si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance. salut laboule67 fait ça il me semble. bon dimanche:2 (26):
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Salut, je me souviens que quelqu'un fabriquait des kit body lift sur le forum.C'est qui? Si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance. Salut moi j'en ai un en rab si tu veu c'est un +4
Posté(e) : 19 janvier 201411 a salut laboule67 fait ça il me semble. bon dimanche:2 (26): +1 pour laboule
Posté(e) : 21 janvier 201411 a +1 pour laboule +1 aussi. J'ai eu les miens de chez lui et tout rapide et correcte!