sevlandtroll Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 bonjour à tous les membres du PGR voilà je n'ai effectué que des petits chemins avec mais avec les pneus mixte Quand j'ai acheté le troll il y avait des pneus all-terrain t/a 245/70/r16 en bf goodrich voilà ma question : est-ce qu'ils sont bons pour faire du tt et pour le rassemblement du PGR ? car l'ancien proprio avait effectué deux raids en afrique dont un en Tunisie et l'autre au Maroc avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 slt pour ma part il n y a pas de probleme sauf peut etre si il y a de la gadoue.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 salut ils ne tiennent pas sur la gadoue, enfin ils ont plus de mal à évacuer la boue a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 tu ne peux pas demander à tes mixtes d'évacuer la boue aussi bien que des muds !! dans quel état réel sont tes pneus ?? mets- nous une ou deux photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 Oui mais le all terrain encaisse très bien la basse pression et à 800 g il motrice très bien dans la boue pour un mixte, mieux que le mud de la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 c'est vrai que le all terrain est bluffant si celui-ci n'est pas pelé ou à condition qu'il n'y ait aucun probleme entre le volant et le siège !!! pas vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 Pour moi, utilisation fréquente des bf all terrain dans des conditions boueuses ( là notamment :http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/53225-preparation-road-book-mauron-pace-02-11-2013-a.html?highlight=road+book ....ça passe nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 19 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 bonjour à tous les membres du PGR voilà les photos des pneus mixtes et les bf all terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 le all terrain est un pneu mixte! et celui sur la premiere photo c est du 100% route, qui doit etre la monte d origine.. tes trains ont l air en bon état.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 19 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 salut compact30 et bien pour des pneus route ils tiennent super bien sur la neige la pluie et les route bien froides. pour les autres tu crois qu'ils feront au PRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 20 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 bien sûr qu'ils le feront !! ne te fais pas de souci beaucoup de monde roule avec ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 21 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2014 salut compact30 merci je suis rassuré a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 21 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2014 Pour le rasso, certains le font en pneu route et il y a de quoi s'amuser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 22 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2014 salut et merci je vais voir si je viens avec la remorque ou pas a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés