Posté(e) : 18 janvier 201411 a bonjour à tous les membres du PGR voilà je n'ai effectué que des petits chemins avec mais avec les pneus mixte Quand j'ai acheté le troll il y avait des pneus all-terrain t/a 245/70/r16 en bf goodrich voilà ma question : est-ce qu'ils sont bons pour faire du tt et pour le rassemblement du PGR ? car l'ancien proprio avait effectué deux raids en afrique dont un en Tunisie et l'autre au Maroc avec.
Posté(e) : 18 janvier 201411 a slt pour ma part il n y a pas de probleme sauf peut etre si il y a de la gadoue.adishatz.
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Auteur salut ils ne tiennent pas sur la gadoue, enfin ils ont plus de mal à évacuer la boue a++
Posté(e) : 18 janvier 201411 a tu ne peux pas demander à tes mixtes d'évacuer la boue aussi bien que des muds !! dans quel état réel sont tes pneus ?? mets- nous une ou deux photos ...
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Oui mais le all terrain encaisse très bien la basse pression et à 800 g il motrice très bien dans la boue pour un mixte, mieux que le mud de la même marque
Posté(e) : 19 janvier 201411 a c'est vrai que le all terrain est bluffant si celui-ci n'est pas pelé ou à condition qu'il n'y ait aucun probleme entre le volant et le siège !!! pas vrai ???
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Pour moi, utilisation fréquente des bf all terrain dans des conditions boueuses ( là notamment :http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/53225-preparation-road-book-mauron-pace-02-11-2013-a.html?highlight=road+book ....ça passe nickel !!!!
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur bonjour à tous les membres du PGR voilà les photos des pneus mixtes et les bf all terrain
Posté(e) : 19 janvier 201411 a le all terrain est un pneu mixte! et celui sur la premiere photo c est du 100% route, qui doit etre la monte d origine.. tes trains ont l air en bon état..
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur salut compact30 et bien pour des pneus route ils tiennent super bien sur la neige la pluie et les route bien froides. pour les autres tu crois qu'ils feront au PRG
Posté(e) : 20 janvier 201411 a bien sûr qu'ils le feront !! ne te fais pas de souci beaucoup de monde roule avec ça !!!
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Pour le rasso, certains le font en pneu route et il y a de quoi s'amuser aussi.
Posté(e) : 22 janvier 201411 a Auteur salut et merci je vais voir si je viens avec la remorque ou pas a++
Créer un compte ou se connecter pour commenter