Posté(e) : 18 janvier 201411 a bonjour ca y es j'ai retrouvé mon gros, en effet il etait parti se faire soigner changement des poussoirs (1 poussoir de casée du jamais vu apparament ) ensuite changement distri mis en place arbre a came atmo reglage turbo a 0.9 reglage lda le gain de couple se fait ressentir en bas regime, les acceleration son plus franche et plus rapide vers 1300 1400 ca pars . c'es pas le jour et la nuit mais un petit mieux qui es toujours bon a prendre. dans certaine montée ou je passait en 3 maintenant j'accroche la 4 facile. voila c'es mon jugement sur mes modifs. j hésite a mettre un filtre green qu'en pensez vous une bonne tournée pour tous ca :beer::hips:
Posté(e) : 18 janvier 201411 a bonjourca y es j'ai retrouvé mon gros, en effet il etait parti se faire soigner changement des poussoirs (1 poussoir de casée du jamais vu apparament ) ensuite changement distri mis en place arbre a came atmo reglage turbo a 0.9 reglage lda le gain de couple se fait ressentir en bas régime, les accélérations son plus franches et plus rapides vers 1300 1400 ça part . c'est pas le jour et la nuit mais un petit mieux qui est toujours bon à prendre. dans certaine montée où je passais en 3 maintenant j'accroche la 4 facile. voila c'est mon jugement sur mes modifs. j'hésite à mettre un filtre green qu'en pensez-vous une bonne tournée pour tout ça :beer::hips: salut à ta place, je n'en mettrais pas. (de filtre vert) je préfère de loin l'origine à un green, mais ce n'est que mon avis à moi:2 (15): bonne soirée
Posté(e) : 18 janvier 201411 a salut à ta place, je n'en mettrais pas. (de filtre vert) je préfère de loin l'origine à un green, mais ce n'est que mon avis à moi:2 (15): bonne soirée pareille pour moi j'avait eu essayer la marque rose et la verte que j'ai toujours et je suis repasser au filtre a air d'origine car beaucoup mieux et surtout, plus de volume
Posté(e) : 19 janvier 201411 a plus de volume et meilleur filtration ou alors green mais pour boite a air d origine...
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Auteur plus de volume et meilleur filtration ou alors green mais pour boite a air d origine... c'es ce que je pensait: le mettre dans la boite a air d'origine
Posté(e) : 19 janvier 201411 a c'es ce que je pensait: le mettre dans la boite a air d'origine dans la boite a air d origine ok mais il faut le gros modele pas un cornet dissimulé dans la boite..