fred 73 Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 bonjour ca y es j'ai retrouvé mon gros, en effet il etait parti se faire soigner changement des poussoirs (1 poussoir de casée du jamais vu apparament ) ensuite changement distri mis en place arbre a came atmo reglage turbo a 0.9 reglage lda le gain de couple se fait ressentir en bas regime, les acceleration son plus franche et plus rapide vers 1300 1400 ca pars . c'es pas le jour et la nuit mais un petit mieux qui es toujours bon a prendre. dans certaine montée ou je passait en 3 maintenant j'accroche la 4 facile. voila c'es mon jugement sur mes modifs. j hésite a mettre un filtre green qu'en pensez vous une bonne tournée pour tous ca :beer::hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 bonjourca y es j'ai retrouvé mon gros, en effet il etait parti se faire soigner changement des poussoirs (1 poussoir de casée du jamais vu apparament ) ensuite changement distri mis en place arbre a came atmo reglage turbo a 0.9 reglage lda le gain de couple se fait ressentir en bas régime, les accélérations son plus franches et plus rapides vers 1300 1400 ça part . c'est pas le jour et la nuit mais un petit mieux qui est toujours bon à prendre. dans certaine montée où je passais en 3 maintenant j'accroche la 4 facile. voila c'est mon jugement sur mes modifs. j'hésite à mettre un filtre green qu'en pensez-vous une bonne tournée pour tout ça :beer::hips: salut à ta place, je n'en mettrais pas. (de filtre vert) je préfère de loin l'origine à un green, mais ce n'est que mon avis à moi:2 (15): bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 salut à ta place, je n'en mettrais pas. (de filtre vert) je préfère de loin l'origine à un green, mais ce n'est que mon avis à moi:2 (15): bonne soirée pareille pour moi j'avait eu essayer la marque rose et la verte que j'ai toujours et je suis repasser au filtre a air d'origine car beaucoup mieux et surtout, plus de volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 plus de volume et meilleur filtration ou alors green mais pour boite a air d origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 19 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 plus de volume et meilleur filtration ou alors green mais pour boite a air d origine... c'es ce que je pensait: le mettre dans la boite a air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 J'ai le modèle twister XL et j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2014 c'es ce que je pensait: le mettre dans la boite a air d'origine dans la boite a air d origine ok mais il faut le gros modele pas un cornet dissimulé dans la boite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant