Posté(e) : 5 février 201411 a Bonjour, question urgente: Mister T vient d'être chaussé avec des NEXEN AT (265/70/16), 70% route, 30% TT. Ils ne m'enthousiasment pas... Le vendeur me propose des DISCOVERER AT3, 60/40. Qu'en pensez-vous? Je fais beaucoup de route (4 000 kms depuis que je l'ai, fin décembre) mais je ne voudrais pas être ridicule au rasso... C'est urgent, je dois lui donner la réponse demain matin... Merci de vos avis
Posté(e) : 5 février 201411 a Ndey, le ridicule ne tue pas ! Garde donc tes pneus actuels, si le temps le veux bien tu aura au rasso un terrain a peu près sec, par contre si il pleu tu galèreras un peu plus. Etant donné que tu fais beaucoup de route il vaut mieux que tu ais des pneus adaptés pour.
Posté(e) : 5 février 201411 a Ndey, le ridicule ne tue pas ! Garde donc tes pneus actuels, si le temps le veux bien tu aura au rasso un terrain a peu près sec, par contre si il pleu tu galèreras un peu plus. Etant donné que tu fais beaucoup de route il vaut mieux que tu ais des pneus adaptés pour. Merci Olivier
Posté(e) : 6 février 201411 a les grabber AT2 ou cooper STmaxx sont de très bons mixtes et pas ridicules dans le gras
Posté(e) : 6 février 201411 a Vu les vitesses de fou qu'on atteint avec nos gros (je parle des 3.3 et des 60), je ne vois pas l'intérêt de pneus super machin-chose, sauf à rouler très souvent sur la neige. Perso je fais 110 bornes par jour avec des BF KM2 et je suis surpris du confort de conduite
Posté(e) : 7 février 201411 a sur le KM²,la tenue se rapproche d'un bon mixte! mais la gomme fond comme neige au soleil...
Posté(e) : 21 février 201411 a Sur le Y60 de mon père il avait des BF Goodrich All Terrain en 325 60 R15 il avait fait 45000 kilomètres avec et il resté encore de la marge ( il à une conduit économique et souple ) sa doit y jouet beaucoup, il roulé tout les jour avec, 150 kilomètres allé retour/jour. Autoroute National et route de campagne.
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