Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je suis nouveau propriétaire d'un y60 2.8td, le circuit de préchauffage est complétement HS

(bidouille de l'ancien proprio)

j'aurais voulu savoir si je pouvais envoyer du plus batterie en direct via interrupteur sur la barrette de 6 en sachant que mes bougies de remplacement sont données en tensions 11 Volts ???

Sans vouloir abuser de vos conseils auriez-vous une réf. de bougie à privilégier ??:2 (20):

Merci à vous.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, merci pour ta réponse.

Oui je supprime la barrette de 3 de façon définitive ... Trop de bidouille sur le circuit de préchauffage pour le laisser...

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Excuses-moi pour mon ignorance en la matière mais quand je regarde les ref des bougies td6 elle sont annoncés en 6,5 V c'est normal ??

Encore merci

Posté(e) :

Sujet intéressant la modification du préchauffage. J'y ai pensé il y a peu, et je pense qu'avec un relais simple, puis un module temporisé réglable, on pourrait faire des choses sympa ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bougies commandées, je vous donne des nouvelles après le montage. Cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

Quelqu'un sait où je peux trouver un relais pas trop cher que je commanderais de l'habitacle ???

Grand merci

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà montage effectué avec succès et démarrage au quart de tard... Un grand merci à vous