Posté(e) : 29 mars 200619 a Auteur Lol c'est la galère! Tout paraissait super simple, mais du coup ca passe par les voies officielles du saint patron, et là c'est moins drole. Deja c'est payant, ensuite problème de garantie, de responsabilité, etc... et ensuite pas pour tout le monde... Je lutte deja pour en avoir un, mais promis que si j'en ai plus je vous tiens au jus!!!
Posté(e) : 30 mars 200619 a Lol c'est la galère! Tout paraissait super simple, mais du coup ca passe par les voies officielles du saint patron, et là c'est moins drole. Deja c'est payant, ensuite problème de garantie, de responsabilité, etc... et ensuite pas pour tout le monde... Je lutte deja pour en avoir un, mais promis que si j'en ai plus je vous tiens au jus!!! au vu que ce sont des déchets, on est pas tres regardants sur la garantie... et encore moins sur la responsabilités. bref au patron de trancher
Posté(e) : 4 avril 200619 a Bonsoir, moi je propose un IC de Golf 2 gtd,avec autant de tuyau qu'il me sera possible de démonter,gratos plus FDP,au premier qui s'engage a faire un petit Paypal au site.......c'est pour de vrai et je ne vais pas changer d'avis avant au moins deux jours......alors faites vous plaisir. Guillaume
Posté(e) : 5 avril 200619 a as tu une photo de IC pour voir si il n'est pas trop grand car j'en ai récuperer un de 19 et il est vachement grand
Posté(e) : 5 avril 200619 a salut jack, j'ai pas de tof pour l'instant,mais il mesure environ 20 par 40 pour 5cm d'epaisseur,les deux durites arrivent du meme coté(la largeur) et il est en position haute sur le capot.... @ plus Guillaume
Posté(e) : 5 avril 200619 a OK ca m'interresse avec les durites bonsoir jack,décidement ca va devenir une habitude que tu sois sur mes bons plans ,le prochain je ne mets pas d'annonce c'est direct en Mp .......bon voila des photos et vu le nombre de réponses que mon message à soulevé,je crois que tu va remporter l'enchère Re-confirme moi ca en retour,je démonte,j'emballe(sauf si tu dégote un nantais pour te faire un transport),je t'annonce les FDP et c'est rendu chez toi la semaine prochaine @ plus Guillaume
Posté(e) : 6 avril 200619 a ok tu peut me l'envoyer a moins que tu viennes au rassemblement car je ne s'est pas si j'aurais le temp de le monter
Posté(e) : 6 avril 200619 a salut Samy c'est du "sur mesure" ? combien il t'a couté ? est ce qu'il n'est pas un peu grand ? pour le sur mesure >>>> oui 73 cm sur 34 cm de haut il a couté 200 euro pour la grandeur je peu pas te dire encore car je ne les pas encore redémaré
Posté(e) : 7 avril 200619 a ok tu peut me l'envoyer a moins que tu viennes au rassemblement car je ne s'est pas si j'aurais le temp de le monter bonsoir, le colis est pret,il fait 3.6 kgs,donc 10€ de colissimo,je te mets mon adresse en MP,n'oublies pas d'annoncer ton offre paypal sur le site