Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

nouveau sur le forum je profite pour me présenter :

 

je m'appelle Alex et j'habite en Ardèche. je viens d'acheter un nissan patrol eEbro 2.8 long pour faire quelques randos et aller au travail, oui je sais il est un peu long mais pas de franchissement.

 

depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je mettais la soufflerie du chauffage ça sentait le cramé, du coup je ne me servais pas de la soufflerie (pas forcement la meilleure solution) sauf que ce matin ma femme devant prendre le patrol est sortie pour le faire chauffer afin de dégivrer le parebrise.

 

A son retour dans la voiture plein de fumée ..... la soufflerie ne marche plus. j'ai de la chance la voiture n'a pas brulé :).

 

quelqu'un a t-il une idée de la panne et comment procéder à l'ordre des versifications (je ne suis pas mécano mais avec de bonnes explications je suis bricoleur débrouillard)

 

en tout cas tout conseil sera le bienvenue, merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

merci de l acceuil

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Panne classique sur les 160/260

Ce sont les résistances qui permettent les différentes vitesses de la soufflerie qui sont grillées 'normalement dessus il y a un point fusible ..)

Fais une recherche car il y a plein de topic sur le sujet et si le ventilo est aussi HS ceux des 304 sont les mêmes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.