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bonsoir,

depuis que j'ai acheté ce gr 3.0l de 2000 il fait un bruit d'air à l’accélération et un peu au ralenti comme si il n'y avait pas de filtre à air ou une durite débranchée

y a t-il des problèmes de ce genre sur ce moteur ?

serait-il possible que ce soit l'ic ? j'ai bien un filtre et tout a l(air branché :2 (21):

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en fait il était monté avec un snorkel mais le vendeur l'a enlevé, j'ai démonté ma boite à air je n'ai rien vu de particulier

par contre il n'y a pas la durite rigide qui part de la boite et passe dans l'aile c'est peut-être le problème

quelqu'un peut il me donner le montage d'origine car je n'en ai jamais vu :2 (26):

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merci c'est ce que je viens de faire en fait il n'y a pas de durite plastique mais une canalisation en tôle, elle je l'ai

par contre je n'ai pas d'étancheité entre l'entrée de la boite à air et ce canal en tôle, juste la petite partie en tôle fixée dans l'aile par trois vis de 6, mais entre cette partie et ma boite j'ai juste un bout de joint en mousse qui plaque à peine le bruit peut-il venir de là :2 (21)::2 (21):

ça fait un bruit comme si le moteur tournait sans boite à air, un peu moins fort quand même :2 (26): un gros ronronnement

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salut

 

est-ce que tu as cette pièce de montée ou pas :2 (18)::2 (1):

 

7.jpg

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oui elle est montée, par contre l'entrée de la boite à air ne plaque pas très bien sur la partie ronde métallique qui rentre dans l'aile

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si tu as de l'air qui passe à ce niveau coté boite à air ça peut venir de là ...:2 (21):

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normalement c'est monté comment à la jonction entre la boite à air et le petit conduit rond qui rentre dans l'aile ?

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