Posté(e) : 23 janvier 201411 a bonjour à tous, j'ai voulu enclencher comme d'habitude les moyeux débrayables de mon 3,3 , je me suis mis en courtes pour grimper, et là je m’aperçois que il y a que les roues arrières qui patinent, j'ai recommencé plusieurs fois toujours pareil, on dirait qu'il y a quelque chose qui saute dans le pont ou dans le moyeu gauche ça claque un bon coup assez fort. merci d'avance !
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Référent Mécanique il suffit qu'un seul moyeu ne s'enclenche pas et tu restes en 4x2
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur bonsoir, où pourrais-je trouver un moyeu manuel de 3,3 ou les deux si c'est possible ? peut-être sur le site. merci à tous !
Posté(e) : 24 janvier 201411 a bonsoir, où pourrais-je trouver un moyeu manuel de 3,3 ou les deux si c'est possible ? peut-être sur le site.merci à tous ! Ici (partenaire du site )http://www.4x4accessoires.com/Trains-Roulants-AV-et-AR/Nissan/Baroud-TR-160-/-260/Moyeux-AVM.html
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Auteur merci, mais je pensais trouver cela dans une casse ou entre nous, ma bourse est maigre en ce moment. merci pour l'info !
Posté(e) : 24 janvier 201411 a Référent Mécanique alors dans le forum Brocante mais il te faut un abonnement Mais un moyeu ça se démonte et avec des photos on pourra éventuellement te dire le pb