Aller au contenu

Y61 3.0 : Mon trol ne démarre plus (résolu)


Fippy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,:2 (23):

Je fais un appel "au secours" svp.:2 (21):

 

Voici mon histoire; je décide de remplacer les filtres avant l'hiver et comme d'habitude je commence pas le filtre à huile, vidange, filtre à air et ensuite le filtre GO. :2 (14):Je n'ai pas débranché la batterie pour çà et après le remplacement de tout je décide de démarrer mon chérie et plus rien,... :2:le préchauffage fonctionne, le démarreur tourne mais mon trol ne démarre pas. :2 (22):Refaire la purge de filtre GO pour être certain (j'ai defait le retour sur la pompe et ensuite avec la poire comme d'habitude -> rien de plus) Toujours rien, vider la batterie déjà 2x sans succès que je me décide de vérifier l'arrivée aux injecteurs, démontage intercooler et ensuite défait un écrou sur un injecteur et là plus une goutte qui ressort. Etrange car avant l'opération de l'entretien il tournait 1/4 de tour et ceci depuis déjà 230.000 km ! Vérification de tous les fusibles + nettoyage avec contact spray (compartiment habitacle et moteur -> tout est bon!) J'ai aussi essayé de prendre la clé de réserve et la non plus pas de différence, par contre et étrange, quand je mets le contact toutes les portes se déverrouillent (j'avais pas çà avant). J'ai passé déjà des heures dessus et sûrement q'il doit s'agir d'un mauvais contact quelque part ou que l'ECM soit déprogrammé? (je précise que j'avais aussi essayé de la démarrer avec mon booster et avec les câbles de démarrage sur mon trol 260. Mise en surpression du réservoir, rien non plus, startpilot rien non plus -> tout ceci avant bien sûr la constatation qu'il n'y a plus de GO aux in injecteurs. Je suis presque à bout d'espoir avant que je vais décider de la porter chez Nini pour la brancher sur la valisette, ... j'ai débranché la batterie maintenant et je vais attendre 24 heures pour voir si çà change (apparemment effacement des codes erreurs après ce temps d'attente ?)

Je remercie déjà tout le monde pour cette lecture et sûrement encore plus pour vos avis et conseils mes amis !!:2 (13):

 

Fippy de Braine-l'Alleud en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.