Aller au contenu

J'ai retrouvé le sourire....boîte à vitesse et le reste


jeanluc

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai retrouvé le sourire.....que j'avais perdu aprés le constat de tous les emm...que j'avais sur mon troll 260

BV: :2 (14): Elle est refaite nickel-chrome pour 373 Zoros et un resto, mais il y a du boulot.....

Thermostat: :2 (14): Changé sans pb.28 Euros

Sonde de pression d'huile: :2 (14): Elle est naze, j'ai réussi à contrôler la pression d'huile avec un mano de mon petit compresseur.

3 bars au ralenti et 4 à tous les régimes au-dessus. Ca vaut combien ???

 

EGR: Je l'ai viré, avec l'astuce d'un gars du site,(je m'excuse auprés de lui, je ne retrouve pas son post ni son pseudo), avec une pièce de 10 centimes d'euro(elle bouche pile-poil), :2 (13): plaçée sur le raccord fileté du tuyau mètallique qui part de la vanne. Résultat: Il me semble que la reprise est meilleure à bas régime.

 

Miaulement quand je tournai vers la droite: Un truc débile.

Je croyais que le bruit venait de l'assistance de direction...En fait c'était le ventilateur de chauffage à qui j'ai juste rajouté un peu d'huile

 

Il me reste la jauge à carburant grillée aprés un court-jus provoqué :2 (10): par le branchement d'un faisceau de caravane à la con. Si qq'un à un tuyau pour ça... Je crois que c'est chéro la jauge ou si qqu"un en a une d'occas... :2 (18):

 

Merci le site pour un tas de "trucs" glanés ça et là.

Un clin d'oeil à Pierre Grojean qui m'a connu dans un mauvais jour :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.