Posté(e) : 26 janvier 201411 a je viens de voir une chose bizarre, enfin pour moi au ralenti j'ai cette pièce qui va de haut en bas au rythme du ralenti et comme je n'ai jamais remarqué si elle bougeait ou par avant alors je viens vous poser la question c'est la flèche qui la montre et à chaud ça ne le fait pas Merci pour vos réponses. Joël
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Référent Mécanique peut-être une fuite sur le circuit de la pompe de dépression ?
Posté(e) : 4 février 201411 a Auteur Merci Pierre pour ta réponse je l'ai montré à un mécano qui m'a dit qu'il n'y avaist pas de fuite, donc affaire à suivre. Merci encore
Posté(e) : 4 février 201411 a Référent Mécanique ton volant moteur bi-masse est OK, il pourrait à froid provoquer une irrégularité du régime moteur d'où le battement
Posté(e) : 5 février 201411 a Référent Mécanique bruits anormaux au ralenti petites vibrations présence huileuse dans la cloche d'embrayage
Posté(e) : 6 février 201411 a Auteur Bonjour Pierre bruit anormaux : non petites vibrations : juste au démarrage et pas plus de trente secondes après présence huileuse dans la cloche d'embrayage : là je ne sais pas je n'ai pas encore regardé voila Est-ce grave ? Vais-je être obligé de passer par la case volant moteur et embrayage ? Merci d'avance pour tes réponses. Joël
Posté(e) : 7 février 201411 a Auteur Bonjour , Dés que je peux je le fais, pour le moment mon emploi du temps est assez tendu merci Pierre. Joël j'ai oublié : y a t'il une trappe de visite ?