Aller au contenu

Re-salut à tous les trolleux et ....... .trolleuses, je suis de retour ......


troll56

Messages recommandés

bon ben voila apres une absence de quelque mois, je reviens parmi vous avec un nouveau jouet,une armoire normande:yesss:voici le nouveau 3.3td bien sur:2 (15):,alors comme c est coutumes sur le site:betm13::betm13::betm13:[ATTACH=CONFIG]97430[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97431[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97432[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97433[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97434[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97435[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97436[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97437[/ATTACH]

 

Bienvenue chez toi, alors! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous:agah::agah: fais plaisir d etre de retour parmi vous:Temps04:la sur les photos le troll et toujours chez son vendeur,je vais le chercher avec un pote dans 15 jours:2 (8):,on remontera le maximum sur place,pour le ramener par la route,pas d autres solution,soit st pere en retz (44) direction plouay (56) 180kms:2 (14):,et pour le taff a faire dessus ben c est surtout du remontage et bien sur une peinture:2 (15):,car tout le reste est nickel:2 (24):....c est une resto qui n a pas abouti,du fait que le gars a stopper un projet,donc aucun besoin du troll,il prefere s en separé,a mon plus grand bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait,le mec a qui je l ai vendu part sur d autre projet:2 (20): le voici tel qu il est sur l annonce,et j en ai un autre a moi en annonce,mon pote a qui je l ai vendu la revendu il y a quelques mois,et son nouveau proprio le revend deja:2 (8):

816411000380428.jpg743404000728362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi l ancêtre

 

Il était tant que tu te remette en selle:2 (15)::2 (15): comme ça nous allons pouvoir rouler ensemble:2 (15): .

Et oui vivement dans 15 jours de l ont ramène ton nouveau joujou .

 

 

salut a toi le jeunot:2 (15)::2 (15)::2 (15): et oui vivement que les 15 jours passes:Banzai: qu on aille le chercher et ensuite:riritru::riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.