Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Je viens d'acheter mon gr et quand j'accélère arrivé à 3000 tr quand je relâche le moteur fume et tourne comme une patate pendant 30 secondes et après reprend son régime normal et quand je l’accélère progressivement ça ne le fait pas

Posté(e) :

bonjour, le calage de la pompe et bien ou trafiqué de partout :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

La distribution a été faite par l'ancien proprio il y a 200 km mais si elle était mal calée il ne démarrerait pas ou mal dès le début mais là c'est quand j'arrive à 3000 tr et si la pompe a été bidouillée je ne sais pas, je l'ai eu que samedi

Posté(e) :
  • Auteur

Apparemment elle est plus qu'à faire car bien noire, l'ancien proprio m'a dit quelle était bientôt à faire !! Donc faut que je fasse une vidange, ça peut venir de ça ?

Posté(e) :

Oui, tu peux largement faire confiance à Pierre Grosjean, dans tous les cas elle est bonne à faire donc ça ne peut que lui faire du bien. Je te conseille de lui mettre de la 15w40 minérale le RD 28 T l'adore :2 (15): (les bidons jaune ...)

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci c'est gentil je vois ça ce week-end quand je rentre :-)

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai changé l'huile y m'ont donné de la 10w40 il tourne mieux :2 (19): mais il me le fait encore à 4000 tr c'est deja mieux mais pas encore ça :2 (22):

je pense qu'en roulant un peu avec sur route ça partira nan pierre ?

mais il faut que je refasse mon pont avant droit pour pouvoir rouler avec !! si demain il ne pleut pas je m'y colle pour voir ce que je dois commander pour réparer çà

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai fait pierre mais ça le fait encore mais à 4000 tr, Mais quand ça le fait et qu'il tourne mal ça le fait moins longtemps