Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Mauvaise surprise ce matin ... La commande de lève-vitre pour la vitre conducteur ne fonctionne plus ... Tous les autres boutons fonctionnent même depuis la commande coté conducteur. Seule la commande de la vitre conducteur est inopérante (la vitre est fermée et je ne peux ni la descendre, ni la monter)...

:2 (10):

A ce que je vois dans le forum, il n'y a qu'un seul fusible qui commande l'ensemble ... Donc cela n'est pas le fusible ...

Des idées ?

Petit détail (peut-être pas lié), mais hier en vérifiant mon niveau d'huile, la jauge métallique a touché par inadvertance la batterie (je n'ai plus de cache sur le + de la batterie) et j'ai eu une petite étincelle ... J’espère que c'est pas ça qui a causé ce pb...

D'avance merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre,

bon déjà c'est une bonne chose si cela n'a rien à voir. Ouf. Ok je viens de voir cette astuce, je vais deja vérifier cela en effet.

Merci beaucoup.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai pas eu le temps de regarder, il fait nuit trop tôt en ce moment ... Par contre j'ai remarqué un truc : je n'ai plus d'éclairage sur les boutons des lève-vitres coté conducteur (sauf erreur de ma part, cette partie s'éclairait la nuit) ...

C'est grave docteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok dans ce cas je vais m'attaquer au démontage... On verra donc cela le week-end prochain. Merci Pierre, je te tiens au courant. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Problème résolu. J'ai démonté comme indiqué dans l'astuce.

Par contre les contacteurs sont différents sur le mien (modèle 2003). Pas de bille ni de ressorts mais une tige qui vient s'emboiter dans un système latéral sous une petite carte électronique. J'ai testé en tripotant le systeme latéral et ça fonctionne. La tige en question a dû se deboiter. J'ai tout remis en place et c'est bon !!!

Nickel !!! merci pour les bons conseils. :2 (15):