Aller au contenu

Fermer une discussion... obsolète.


Messages recommandés

Salut!

 

Voila je traîne derrière moi des "posts" qui ne sont plus d'actualité :

- http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/53929-destinataire-mp-n-existe-pas-bin-et-moi-je-m-appelle-mere-teresa-d.html

- http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/53534-je-l-ai-vu-pour-la-1ere-fois-lundi-il-est-beau-what-else-que-vaut-il.html = c'était une arnaque :2 (10):.

 

Il y a dans mon "tableau de bord" des flèches vertes sur une enveloppe pour le premier et une flamme grise pour le second : sans blague ça me gène...

 

>>> Pourriez-vous fermer ces discussions, svp? (merci d'avance! :2 (17):)

 

Nb : où est-ce que je pourrais trouver les significations des pictogrammes du site et autres fonctionnement ... histoire de ne pas déranger avec mes questions idiotes! :2 (14):

Modifié par IslandParadise
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>fonctionnements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu à bord.

Je dis bienvenu, puisque tu viens de rejoindre le navire.:2 (15):

 

En réponse à ta question, nous n'avons pas pour habitude sur PGR ,de clore les discussions. La clôture est un acte tout à fait exceptionnel chez nous, et est nécessairement dûment motivé par le risque éventuel d'une dérive, dans la mesure ou certains topiks, sensibles, peuvent s'enflammer et dégénérer.

Pour les autres, ils demeurent vivants. Tu verras au fil du temps que nombre de sujets sont régulièrement déterrés, et que très souvent l'intérêt en est décuplé, nous laissant à tous une marge de vision sur des faits, des évènements, que nous avions (déjà) perdus de vue.

Un peu de pratique te fera vite dépasser tes appréhensions encore légitimes. Bon surf ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aerazur et merci pour tes éclairages! :2 (17):

 

Tant pis pour les "boulets" que je traîne... Un jour, ça me rappellera mes débuts chaotiques!!! :2 (15):

 

Pfff... Sinon, merci pour ton message de "Bienvenu".... :2 (24): ... :2 (22): ... :2 (8)::2 (8)::2 (8)::2 (8)::2 (8): ... snif : à moins d'un miracle je crois que c'est encore foutu. Mais je ne désespère pas car je suis bien soutenu... :2 (15):

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.