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Featured Replies

Posté(e) :

Je crois que le mien est mort :2 (10): j'ais changer les deux bateries et il m'a refait le coup cet aprem midi sous les 40 cm de neige dans la rue chez moi plus moyen de le redemarer

Est ce que le regulateur est dans l'alternateur ou a part sur ce model

Combien doit 'il sortir pour un 24V si quelqun peu me renseigné ce serais genial et ou en trouvé un ou si cela peut etre refait je ne sais pas et moi et l'electricité on est pas copain :2 (22):

Posté(e) :

Salut

le voltage fourni par le regulateur doit se faire entre 2000 et 3000 tour/minute et avec un voltmetre branché sur les batteries le voltage doit être de 24 à 25,6 volt.

Cette v"rification doit se faire de préférence à froid car à chaud les valeurs risque d'être un peu fausse car le regulateur est equipé d'un regulateur thermique pouvant donné des valeurs fausse.

Posté(e) :

J'ai un alternateur de 3.3 à vendre si ça t'interresse, il a été refait à neuf.

Posté(e) :
  • Auteur

OK mais comment voir si il est encore bon la est mon soucis

Black pearl oui je serais interessé a combien le vends tu ?

Posté(e) :

bsr...

 

pour la tension délivrée par l'alternateur ce doit plutot être aux alentours de 27 volts...

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut 13troll tu la prend ou la tention enfin le voltage et si il est plus fort c'est le regulateur ?

Je sais suis un peu chiant mais bon je crois que je vais avoir un bl^me pour alle au taf lundi moi :2 (20):

Posté(e) :

Je le vends 120€ + le transport, mais il faut savoir si c'est le bon car 2 modèle différents selon l'année.

Posté(e) :
  • Auteur

Re salut black pearl le model que toi tu as c'est quoi alors moi je vais voir cet aprem et je te dit maintenant que l'on a fini de deblayer la neige :2 (19): mais si c'est le bon je te le prend de suite

Posté(e) :
  • Auteur

ben moi pti marin aussi j'ais le mein qui indiquai a peu pres cet valeur mais en feu de croisement il tombait 22 voir un peu plus c'est tout et le truc bizzard c'est quand les clignotant etait alumées le voltmetre do,nnait des acout enfin je ne sait comment le dire l'aiguille avait la tremblante

Mais hier soir quand je suis rentré avec les lumieres les voyants de stop et de presence d'eau dans le gas oil etait allumées tous faiblement et la je me suis dit que c'eatit l'alternateur j'ais deja eu le même problêm sur mon camion alors je pense que ce doit etre ça mais pas moyen de trouvé une reference sur ce p****n d'alternateur pour voir si celui de black pearl est le bon il faut le demonté ?

Posté(e) :

tu n as pas une boutique qui peut te le controler :2 (23): ps le mien au ralentit et a 22volts aussi

Posté(e) :

je suis en train de voir pour mettre un alternateur plus puissant et supprimer le regulateur :2 (19): pour l assistance au freinage je le mets en electrique :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui pti marin mais comment tu fais pour mettre l'assistance au freinage en electrique

Tu as aussi le voltmetre qui a des chute de voltage qui acompagne les clignotant

Posté(e) :

pour le voltmetre il n a pas de chute mais il baisse tout doucement :2 (22):

 

pour l assistance electrique recuperer a la casse je ne sais plus sur qu elle voiture desole :2 (22):

Posté(e) :

bsr...

 

et les batteries elles sont comment??????

 

A+

Posté(e) :

Voici qq photo en détail de mon alternateur :

 

minidscn32643qb.th.jpgminidscn32673ks.th.jpgminidscn32682no.th.jpgminidscn32701uf.th.jpg

 

Cet alternateur à été refait intégralement bobinnage compris, il y a qq année. je ne m'en suis jamais servit.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci black pearl j'ais un pote qui est passe chez moi ce soir pour demonte le nonos et il m'a dit que j'avais la couroiez de detendu et que cela pouvait faire qu'elle patinait sur la poulie alors la je charge les batteries et demain essaie sinon demontage et je te reconfirme la chose si c'est le même je te le prend de suite

Mais si c'etait juste la couroie la honte pour moi je savais que j'etais une bille en electricité mais alors la la honte puissance dix :elubouletdujour:

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  • Référent Mécanique
il m'a dit que j'avais la couroie de detendue et que cela pouvait faire qu'elle patinait sur la poulie alors là je charge les batteries et demain essaie

Mais si c'etait juste la couroie la honte pour moi je savais que j'etais une bille en electricité mais alors la la honte puissance dix :r:

Bsr,

une courroie détendue d'alternateur en bon état fait un potin du tonnerre. On ne peut l'ignorer !

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre et Black pearl,

ben pour pierre le pote m'a montré que moteur à l'arrêt il tournait la poulie de l'alternateur tout seul mais pas un bruit donc l'espoir. J'ai les batteries en charge j'essaie ce soir

Pour Black pearl je fais l'essai et te tiens au jus comme dit

Posté(e) :
  • Auteur

Salut black pearl j'ais le gamin qui est tombe malade et j'ais du l'emmene chez le doc hier soir donc pas eu le temps excuse et la suis encore au taf mais promis te tien au jus

Posté(e) :

salut

c'est peut etre un probleme de masse chassis ou de connecteur qui relie le faisceau moteur chassis , j'ai eu le probleme . 24V sa tire des amperes :2 (15):

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