Posté(e) : 4 mars 200619 a Je crois que le mien est mort j'ais changer les deux bateries et il m'a refait le coup cet aprem midi sous les 40 cm de neige dans la rue chez moi plus moyen de le redemarer Est ce que le regulateur est dans l'alternateur ou a part sur ce model Combien doit 'il sortir pour un 24V si quelqun peu me renseigné ce serais genial et ou en trouvé un ou si cela peut etre refait je ne sais pas et moi et l'electricité on est pas copain
Posté(e) : 4 mars 200619 a Salut le voltage fourni par le regulateur doit se faire entre 2000 et 3000 tour/minute et avec un voltmetre branché sur les batteries le voltage doit être de 24 à 25,6 volt. Cette v"rification doit se faire de préférence à froid car à chaud les valeurs risque d'être un peu fausse car le regulateur est equipé d'un regulateur thermique pouvant donné des valeurs fausse.
Posté(e) : 4 mars 200619 a J'ai un alternateur de 3.3 à vendre si ça t'interresse, il a été refait à neuf.
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur OK mais comment voir si il est encore bon la est mon soucis Black pearl oui je serais interessé a combien le vends tu ?
Posté(e) : 4 mars 200619 a bsr... pour la tension délivrée par l'alternateur ce doit plutot être aux alentours de 27 volts... A+
Posté(e) : 4 mars 200619 a Auteur Salut 13troll tu la prend ou la tention enfin le voltage et si il est plus fort c'est le regulateur ? Je sais suis un peu chiant mais bon je crois que je vais avoir un bl^me pour alle au taf lundi moi
Posté(e) : 5 mars 200619 a Je le vends 120€ + le transport, mais il faut savoir si c'est le bon car 2 modèle différents selon l'année.
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur Re salut black pearl le model que toi tu as c'est quoi alors moi je vais voir cet aprem et je te dit maintenant que l'on a fini de deblayer la neige mais si c'est le bon je te le prend de suite
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur ben moi pti marin aussi j'ais le mein qui indiquai a peu pres cet valeur mais en feu de croisement il tombait 22 voir un peu plus c'est tout et le truc bizzard c'est quand les clignotant etait alumées le voltmetre do,nnait des acout enfin je ne sait comment le dire l'aiguille avait la tremblante Mais hier soir quand je suis rentré avec les lumieres les voyants de stop et de presence d'eau dans le gas oil etait allumées tous faiblement et la je me suis dit que c'eatit l'alternateur j'ais deja eu le même problêm sur mon camion alors je pense que ce doit etre ça mais pas moyen de trouvé une reference sur ce p****n d'alternateur pour voir si celui de black pearl est le bon il faut le demonté ?
Posté(e) : 5 mars 200619 a tu n as pas une boutique qui peut te le controler ps le mien au ralentit et a 22volts aussi
Posté(e) : 5 mars 200619 a je suis en train de voir pour mettre un alternateur plus puissant et supprimer le regulateur pour l assistance au freinage je le mets en electrique
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur Oui pti marin mais comment tu fais pour mettre l'assistance au freinage en electrique Tu as aussi le voltmetre qui a des chute de voltage qui acompagne les clignotant
Posté(e) : 5 mars 200619 a pour le voltmetre il n a pas de chute mais il baisse tout doucement pour l assistance electrique recuperer a la casse je ne sais plus sur qu elle voiture desole
Posté(e) : 6 mars 200619 a Voici qq photo en détail de mon alternateur : Cet alternateur à été refait intégralement bobinnage compris, il y a qq année. je ne m'en suis jamais servit.
Posté(e) : 6 mars 200619 a Auteur Merci black pearl j'ais un pote qui est passe chez moi ce soir pour demonte le nonos et il m'a dit que j'avais la couroiez de detendu et que cela pouvait faire qu'elle patinait sur la poulie alors la je charge les batteries et demain essaie sinon demontage et je te reconfirme la chose si c'est le même je te le prend de suite Mais si c'etait juste la couroie la honte pour moi je savais que j'etais une bille en electricité mais alors la la honte puissance dix
Posté(e) : 6 mars 200619 a Référent Mécanique il m'a dit que j'avais la couroie de detendue et que cela pouvait faire qu'elle patinait sur la poulie alors là je charge les batteries et demain essaie Mais si c'etait juste la couroie la honte pour moi je savais que j'etais une bille en electricité mais alors la la honte puissance dix :r: Bsr, une courroie détendue d'alternateur en bon état fait un potin du tonnerre. On ne peut l'ignorer !
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur Salut Pierre et Black pearl, ben pour pierre le pote m'a montré que moteur à l'arrêt il tournait la poulie de l'alternateur tout seul mais pas un bruit donc l'espoir. J'ai les batteries en charge j'essaie ce soir Pour Black pearl je fais l'essai et te tiens au jus comme dit
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur Salut black pearl j'ais le gamin qui est tombe malade et j'ais du l'emmene chez le doc hier soir donc pas eu le temps excuse et la suis encore au taf mais promis te tien au jus
Posté(e) : 8 mars 200619 a salut c'est peut etre un probleme de masse chassis ou de connecteur qui relie le faisceau moteur chassis , j'ai eu le probleme . 24V sa tire des amperes
Posté(e) : 8 mars 200619 a Référent Mécanique salutc'est peut etre un problème de masse châssis ou de connecteur qui relie le faisceau moteur châssis, j'ai eu le probleme . 24V ça tire des ampères je dirais moitié moins qu'en 12 volts P=UxI