Posté(e) : 28 janvier 201411 a Hello, je cherche la référence ou le nom commercial de la peinture bleu de mon Troll qui est de 2000 en Bi-ton. -> http://patrol.gr.free.fr/annonces/mypatrol1.jpg D'ailleurs personne n'a passé son bi-ton en peinture complète..j'aimerais virer le bi-ton, mais sans forcément passer par une peinture complète $$$$... A++
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Salut, Il n'y a pas une plaque quelque-part dans le compartiment moteur avec les références des peintures gravées dessus Sinon essaies avec un bleu "cerise", c'est trés joli...
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Salut, Il n'y a pas une plaque quelque-part dans le compartiment moteur avec les références des peintures gravées dessus Sinon essaies avec un bleu "cerise", c'est trés joli... Si, coté passager, dans le compartiment moteur, sur la tôle , juste sous le pare brise, tu as le numéro de référence Nissan pour la peinture de ton Troll
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Salut, Il n'y a pas une plaque quelque-part dans le compartiment moteur avec les références des peintures gravées dessus Sinon essaies avec un bleu "cerise", c'est trés joli... Tu as aussi le bleu d'auvergne, ou le bleu de bresse. :2 (15): mais bonjour l'odeur.