alex 90 Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 voila je suis de beofort!! sur le ballon d'asace actuellement 3 m de neïge recor historique il me semble!! et voila que en ville plus de 50cm en une journée le trol a sanglé bon nombre de plate bon ok je me suis fais une petite balade dans un chemin sur vaissemont (voge) et la 500m et 3h30 avec la péle à nëge le délir total!!!! si il y a des personne de la région faite pas de vos photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 Salut alex 90 on est presque voisin je suis du cotée de thanne si tu vois 35 KM max eh je confirme tes dires la neige a toc et même maintenant encore sa tombe a donf mais mon alternateur m'a rendue l'ame alors pour moi c'est fini ces prochain jour :2 (25): Au plaisir de te rencontré une fois de par chez toi ou chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 salut , hier 15° au milieu de la journée , ce matin 10 cms de neige dans la nuit , contraste total , voila reste a sortir le troll cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Nous ici c'est le debut du printemps hier 18° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollito25 Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Salut ici aussi c'est incroyable la neige qui est tombèe en 24 h ,je suis a 20 km de Montbeliard dans le DOUBS (25) ;d'apres les anciens ca fait une vingtaine d annèes qu'ils n'ont pas vu ça Quelques depannage ce matin avec le TROLL "UN REGALE" Mon TERRACAN enfoui sous la neige ( environ 60 cm voir plus a des endroits ) L' express aussi ,seul le PATROL a le droit de dormir au garage A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 pareil ,rien du tout , que du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 ici soleil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valleephil Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Quelle chance ,nous rien!! Bonne promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Salut a tous je sais pas dans quel, pays vous habité chez moi a environ 15 km de nice j ai allume le four abois et on a mangé en plein en t shirt et impressionant ce qu il faut boire pour ne pas mourir desidraté. bon ok j arrete :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Micky Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 en voila de la neige...... 50 cm cette nuit pile poil [/URL] quel pied en troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 on veut des photos de vos trol !!!!! encore plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 voila qq image de hier soire: ce matin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 hmmmmmmmmmmm!!!!!!! zoli zoli !!!!!! avec la vue du fort !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valleephil Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Merci pour c jolie photos A quele chance les balades ont ete bonne a voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Voila Pais vu de mon balcon l année derniere: Bon ya pas 3m mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Micky Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 Meuh....... il est ou le troll ! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 5 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 bsr à tous nous avons eu notre dose de neige aussi chez moi. 15 km de belfort. la premiére photo c'était le dernier coup de neige, y'a qque jours, vendredi il n' y avait plus rien aujourd'hui ça donne ça....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés