Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bjr, et bien je viens de changer mon turbo acheté chez Alfi turbo à Tours. Pendant l'essai sur route il s’avère que je n'ai plus rien sous la pédale et voyant moteur allumé ! J'ai coupé et redémarré : voyant éteint. Et il a recommencé en rétrogradant, du coup je l'ai rentré dans mon garage ! auriez-vous une idée de ce qu'il arrive à mon GR ? merci :2 (18):
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Passe par là Le Bistrot...! te faire quelques amis en payant un coup à boire, et, les langues se délieront.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Référent Mécanique tu n'as pas dû correctement rebrancher quelque chose ! Il faut contrôler en premier ton débitmètre : si il dysfonctionne tu n'as plus de reprise et tu plafonnes à 90/100
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur Merci Pierre, c'est possible mais je vois pas où ! surtout après une accélération et suite à une reprise le voyant s'allume et il faut que je relâche l’accélérateur ! Il m'a fait la même chose avant que je change la culasse !!! Bcp de pb avec mon Y61 ! la liste est grande ! lol
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur Ok ce matin je fais un essai route après avoir nettoyé le débitmètre, quelqu'un a une pic de branchement de tous ces petits tuyaux !
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Ca ressemble fortement à une mise en sécu suite à "surpression" du turbo non ? Il faudrait peut-être regarder du coté du réglage de l'ouverture des aubes du turbo (cf. Astuce blocage EGR)...
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur et bien apres nettoyage du debimetre + essai sur 30 kms tout a l'air de fonctioner normalement !! Un grand merci pour votre aide !!:2 (14):