Posté(e) : 31 janvier 201411 a bonjour je dois aller voir un pont arrière de Terrano 2 H233B avec dgl pour le monter à l'avant d'un y60, le vendeur me dit qu'il y a 2 rapports de pont un 37/8 ou un 35/8 ! est-ce que cela pose un problème pour le montage sur un patrol merci de vos réponses a+
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Je crois que celui d'origine est de 8x37. Et oui, il y a un problème, si 'av et l'AR, ne correspondent pas, il y aura un petit souci:2 (15): la têtête avancera plus ou moins vite que le cucul:2 (21): Donc, perso, je te conseille le 8x37. Tu peux vérifier, ou, en ouvrant celui Ar, et en comptant les dent, ou en faisant tournée la roue et compter le nombre de tour de l'arbre de transmission. Édit. J'ai un y61 pour le y60, j'ai trouver 8x37 aussi, mais je ne suis pas sur du coup, dsl. Modifié 31 janvier 201411 a par Rooky
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Référent Mécanique tu peux parfaitement ne récupérer que le différentiel GLS et monter dessus ton couple conique
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur tu peux parfaitement ne récupérer que le différentiel GLS et monter dessus ton couple conique merci pierre pour cette réponse rapide bonne journée a+