Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ,

Je suis en panne de tableau de bord sur mon pick-up 260 à moteur de Terrano

Je connais la panne sur le 260 à moteur rd28 mais je n'arrive pas à trouver le relais accessoires sur mon modèle, donc si quelqu'un sait où il se trouve ça m'arrangerait beaucoup !

Merci d'avance

Posté(e) :

bonjour

j'ai un 2.7td

relais je confirme coté passager + sous capot à coté du filtre à gaz-oil

Posté(e) :
  • Auteur

Pourrais-tu me faire une photo du capot, sur le mien les inscriptions sont toutes effacées ?

A tout hasard aurais-tu de la doc de ce modèle ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien trouvé les relais sous un cache en plastique noir, où sont inscrits les désignations des relais mais le mien est illisible ... si quelqu'un a une photo ?

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un 260 mais de 2001 , le moteur est le 2.7 td 4 cylindres , le faisceau lui est spécifique au modèle

Les relais sont dans le compartiment moteur entre la batterie et la baie de pare brise :2 (26):

Posté(e) :

j'ai fait ces photos de mon pvu 260 2.7td 4 cyl

à savoir il y a d'autres relais sous cette boite

relais pvu.jpg

boitier relais pvu.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup les gars !

Je peux prendre un des autres relais pour tester ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai essayé de changer le relais accessoires mais pas de changement le tableau de bord ne fonctionne toujours pas ...

Si quelqu'un a une idée de la panne genre un fusible qui protège la commande du relais ou autre

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je reviens vers vous , après contrôle il y a bien du courant sur la commande du relais accessoires ...

J'ai démonté le compteur histoire de voir si tout était bien branché , je n'ai rien vu de particulier

Je ne sais plus trop où chercher

merci

Posté(e) :
  • Auteur
Je reviens vers vous , après contrôle il y a bien du courant sur la commande du relais accessoires ...

J'ai démonté le compteur histoire de voir si tout était bien branché , je n'ai rien vu de particulier

Je ne sais plus trop où chercher

merci

Est-ce que xamderf ou un autre pourrait me faire une photo des fusibles et du cache avec les désignations si il y en a un ?

:2 (26):

Posté(e) :

bonjour

voici les photos du cache et des fusibles pvu 260 moteur 2.7 td

WP_20140301_001.jpg

WP_20140301_005.jpg

WP_20140301_006.jpg

@+