Posté(e) : 1 février 201411 a Bonjour à tous , Je suis en panne de tableau de bord sur mon pick-up 260 à moteur de Terrano Je connais la panne sur le 260 à moteur rd28 mais je n'arrive pas à trouver le relais accessoires sur mon modèle, donc si quelqu'un sait où il se trouve ça m'arrangerait beaucoup ! Merci d'avance
Posté(e) : 1 février 201411 a Référent Mécanique il doit être comme sur le Y60 aux pieds du passager à droite
Posté(e) : 2 février 201411 a bonjour j'ai un 2.7td relais je confirme coté passager + sous capot à coté du filtre à gaz-oil
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Pourrais-tu me faire une photo du capot, sur le mien les inscriptions sont toutes effacées ? A tout hasard aurais-tu de la doc de ce modèle ? merci
Posté(e) : 5 février 201411 a bonjour une photo du capot ?? pour la doc il faut exactement le type de moteur et l'année https://partsouq.com/ http://www.forum4x4.org/showthread.php?p=730866#post730866 http://nissan4u.com/ @+
Posté(e) : 6 février 201411 a Auteur J'ai bien trouvé les relais sous un cache en plastique noir, où sont inscrits les désignations des relais mais le mien est illisible ... si quelqu'un a une photo ?
Posté(e) : 7 février 201411 a Auteur C'est un 260 mais de 2001 , le moteur est le 2.7 td 4 cylindres , le faisceau lui est spécifique au modèle Les relais sont dans le compartiment moteur entre la batterie et la baie de pare brise
Posté(e) : 7 février 201411 a Référent Mécanique alors tu as l'équipement du Terrano 2 ...... le relais des accessoires est le 2ème en partant de la batterie
Posté(e) : 7 février 201411 a j'ai fait ces photos de mon pvu 260 2.7td 4 cyl à savoir il y a d'autres relais sous cette boite
Posté(e) : 7 février 201411 a Référent Mécanique c'est écrit sur le capot ACC et c'est bien du Terrano 2
Posté(e) : 7 février 201411 a Auteur Merci beaucoup les gars ! Je peux prendre un des autres relais pour tester ?
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur J'ai essayé de changer le relais accessoires mais pas de changement le tableau de bord ne fonctionne toujours pas ... Si quelqu'un a une idée de la panne genre un fusible qui protège la commande du relais ou autre merci
Posté(e) : 10 février 201411 a Référent Mécanique Contact mis, contrôle avec une lampe témoin (ou multimètre si tu as) si il y a du courant entre les bornes 88 et 90 (relais déposé)
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur Je reviens vers vous , après contrôle il y a bien du courant sur la commande du relais accessoires ... J'ai démonté le compteur histoire de voir si tout était bien branché , je n'ai rien vu de particulier Je ne sais plus trop où chercher merci
Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur Je reviens vers vous , après contrôle il y a bien du courant sur la commande du relais accessoires ... J'ai démonté le compteur histoire de voir si tout était bien branché , je n'ai rien vu de particulier Je ne sais plus trop où chercher merci Est-ce que xamderf ou un autre pourrait me faire une photo des fusibles et du cache avec les désignations si il y en a un ?
Posté(e) : 1 mars 201411 a bonjour voici les photos du cache et des fusibles pvu 260 moteur 2.7 td @+