Posté(e) : 12 février 201411 a Thest31! Salut!! Oui Portet sur Garonne mais mon gros n est pas encore prêt.... Manque 4 chaussettes et une rehausse +5 et ça sera ok!!
Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur Salut!! Oui Portet sur Garonne mais mon gros n est pas encore prêt.... Manque 4 chaussettes et une rehausse +5 et ça sera ok!! Vivement, alors! Moi j'habite Labastide St Sernin - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut!! Oui Portet sur Garonne mais mon gros n est pas encore prêt.... Manque 4 chaussettes et une rehausse +5 et ça sera ok!! Tu devrais nous mettre une photo (de ton troll!)
Posté(e) : 14 février 201411 a y a de bonne balade a faire ? je connais pas trop ce coin la je suis de grisolles moi ! J'ai ma cousine qui habite à Grisolles.
Posté(e) : 14 février 201411 a Au fait les Toulousains, qui vient au Rasso? Qu'on se fasse un apéro :beer:
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur Au fait les Toulousains, qui vient au Rasso? Qu'on se fasse un apéro :beer: J'en suis!
Posté(e) : 14 février 201411 a Au fait les Toulousains, qui vient au Rasso? Qu'on se fasse un apéro :beer: J'en suis aussi et je te causerai un peu du PSG :mdr9::mdr9: Modifié 14 février 201411 a par lebougla
Posté(e) : 14 février 201411 a J'en suis aussi et je te causerai un peu du PSG :mdr9::mdr9: Oh tu sais le foot et moi... C'etait juste pour te taquiner! Allez je paye la première tournée de Riri !
Posté(e) : 14 février 201411 a Oh tu sais le foot et moi... C'etait juste pour te taquiner! Allez je paye la première tournée de Riri ! T'inquiete tu paieras au rasso et pas en virtuel :betm13:
Posté(e) : 14 février 201411 a T'inquiete tu paieras au rasso et pas en virtuel :betm13: Pas de soucis! Par contre je ne vois pas ton nom dans les inscrits au Rasso? C'est normal? Parce que sinon tu es un peu loin pour que je te paye un coup! Tu verras je serais facile à trouver, j'ai un gros logo du STADE sur ma vitre arrière.
Posté(e) : 14 février 201411 a Pas de soucis! Par contre je ne vois pas ton nom dans les inscrits au Rasso? C'est normal? Parce que sinon tu es un peu loin pour que je te paye un coup! Tu verras je serais facile à trouver, j'ai un gros logo du STADE sur ma vitre arrière. C'est normal je viens en VIP et incognito Un logo du Stade Zarma c'est quoi ???? :2 (15): Modifié 14 février 201411 a par lebougla
Posté(e) : 14 février 201411 a moi je ne peut pas venir mais je sais que guy (lebougla) boira a ma santé.un double a chaque fois:2 (15)::2 (15):. puis il y a christian qui est d un village juste a coté de mon bled adishatz.
Posté(e) : 14 février 201411 a moi je ne peut pas venir mais je sais que guy (lebougla) boira a ma santé.un double a chaque fois:2 (15)::2 (15):. puis il y a christian qui est d un village juste a coté de mon bled adishatz. Heureusement que je n'amene pas mon trol :hips::mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur Pas de soucis! Par contre je ne vois pas ton nom dans les inscrits au Rasso? C'est normal? Parce que sinon tu es un peu loin pour que je te paye un coup! Tu verras je serais facile à trouver, j'ai un gros logo du STADE sur ma vitre arrière. Et moi, je compte pour du beurre? Qui va me payer un coup???
Posté(e) : 14 février 201411 a moi je ne peut pas venir mais je sais que guy (lebougla) boira a ma santé.un double a chaque fois:2 (15)::2 (15):. puis il y a christian qui est d un village juste a coté de mon bled adishatz. C'est bien dommage que tu ne viennes pas parce que je t'aurais bien payé une tournée pour te remercier des tubes d'échappement que tu m'as fabriqué! Sinon c'est quoi son pseudo à Christian du bled d'a coté?
Posté(e) : 14 février 201411 a C'est normal je viens en VIP et incognito Un logo du Stade Zarma c'est quoi ???? :2 (15): Le Stade? C'est une equipe de sportifs (jusque là comme le PSG), mais eux ils sont 4x champions d'Europe!!! :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et moi, je compte pour du beurre? Qui va me payer un coup??? OUPS!!! Désolé! Je n'avais pas fait attention que tu m'avais répondu! Alors je te paye 2 tournées pour me faire pardonner!
Posté(e) : 14 février 201411 a Le Stade? C'est une equipe de sportifs (jusque là comme le PSG), mais eux ils sont 4x champions d'Europe!!! :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - OUPS!!! Désolé! Je n'avais pas fait attention que tu m'avais répondu! Alors je te paye 2 tournées pour me faire pardonner! :mdr9: Surtout n'oublies pas les verres