Posté(e) : 5 mars 200619 a Le comptetours de mon baroud 260 YT de 92 ne fonctionne pas il ildique 1500 tours maxi quel que soit le régime. C'est le capteur? ou autre chose ? Quelqun a déjà eu le problème ?, idée de prix de pieces? merci pour vos infos
Posté(e) : 5 mars 200619 a Référent Mécanique Bsr, il n'y a pas longtemps il y a eu la même demande ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18037
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur merci pour ta réponse pierre, mais moi j'ai un 2.8lt c'est pareil sur l'altenateur?
Posté(e) : 5 mars 200619 a Référent Mécanique merci pour ta réponse pierre, mais moi j'ai un 2.8lt c'est pareil sur l'altenateur? Il me semble que oui ... Mais tu vas avoir des confirmations
Posté(e) : 6 mars 200619 a Le capteur de compte tour sur le 2,8 td se trouve derrière la poulie de pompe à injectionFaut déposer le carter de distri supérieur pour y avoir accès
Posté(e) : 6 mars 200619 a bjr... ç'est assez simple... d'ailleurs peut être qu'un simple nettoyage du capteur suffira... A+