Posté(e) : 2 février 201411 a Bonjour a tous. J'ai une question toute bête à poser... Peut-on changer la capsule qui permet d'enclencher le blocage du pont arrière sur GR Y60 ?? La mienne a pris un choc ... Si le changement est possible où trouver la pièce à part chez le constructeur ??? Merci de vos réponses et bravo pour le site. Fred
Posté(e) : 2 février 201411 a tu peux la changer mais il faut que tu tombes les deux arbres de roue et le nez de pont pour la changer et cherches-en une d'occasion car neuf ça vaut une petite fortune un pont ar complet d'occase coûte moins cher qu'elle
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur ok merci pour la réponse ! mais du coup elle se dévisse ? c'est soudé ? en fait je dois faire une modif sur le corps de pont donc vaut peut-être mieux que je le change complet du coup ... Merci bcp en tous cas. Fred
Posté(e) : 3 février 201411 a Référent Mécanique Aerazur en a une au fond de son garage mais je ne sais pas si il est vendeur c'est vissé avec l'écrou dans le carter du couple conique ...
Bonjour a tous.
J'ai une question toute bête à poser...
Peut-on changer la capsule qui permet d'enclencher le blocage du pont arrière sur GR Y60 ??
La mienne a pris un choc ...
Si le changement est possible où trouver la pièce à part chez le constructeur ???
Merci de vos réponses et bravo pour le site.
Fred